Décollement sur ongle naturel

oliana_v

Membre Actif
Bonjour les filles ! :)

Je suis confrontée à un soucis de décollement… et bien sûr j’aimerai bien y remédier :)

Je vous précise que je suis débutante. Ayant une plaque de nature assez longue, j'avais commencé à m'exercer à poser le Gel UV sur mes ongles naturels, mais ça ne tenait jamais plus d'une semaine maximum. Les ongles se décollaient "entièrement” comme si c’était des faux ongles (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Il y a 3 semaines, j’aivoulu tester avec des capsules !
J’ai fais ma pose comme d’habitude sauf que j’ai collé des capsules de partout à l’exception de 2 doigts pour faire un test.
Au bout d’une semaine, le gel sur mes ongles naturels s’est décollé. Néanmoins, il a bien tenu sur toutes les capsules !!!

Savezvouspourquoiça ne tient pas sur ma base naturelle ?
Est-ce un problème lié à la préparation de l’ongle ?

Merci les filles :)
 
Il faut utiliser un gel adapté à la nature de l'ongle mais euh tu a posé une capsule sur un ongle naturel long??
 
Merci pour ta reponse audifane

Jai un gel monophase Nded, j'utilise aussi du bail prep et un primer sans acide .

Ce que je voulais dire c'est que la base de mes ongles sont longs mais je les avais limé pour pouvoir poser des capsules.
 
J'essaie de faire le bombé que ce soit sur capsule ou ongle naturel. Pour le faire je passe une première fois une couche de ma construction puis une petite boule sur la zone de stress. Je retourne l'ongle un instant pour que le gel s'égalise. Ensuite je verifie qu'il est bien reparti et qu'il n'y a rien dans les cuticules et je catalyse.

Après peut être que je le fais pas bien mais en tout cas Jaime pas quand c'est trop épais et bombé. Je préfère les résultats qui font naturels.

Pour la préparation :
-je désinfecte mes mains et mon pousse Cuti
- je pousse mes cuticules
- limage de l'ongle et mise en forme
- dépoussiérage
- je choisis et colle les capsules si je veux en mettre puis je les limes