décollement vernis semi permanent

après, il faut savoir que le ver per ne tient pas sur les ongles fragilisé et trop mous.
 
non les ongles sont biens. J'ai ressayé en faisant attention
 
Je lime l'ongle, je repousse les cuticules, je polis l'ongle. Je dégraisse, je borde l'ongle comme tu m as dit en posant la base, je catalyse, je pose le top pareil et je catalyse. Puis je finis par dégraisser. Ça c est ce que je fais quand je ne mets pas de vernis de couleur.
 
alors avant tout DESINFECTE TES MAINS ET TES ONGLES :)
ton bloc blanc il est neuf?
donc desinfection, repousse cuti, mise en forme, et la preparation se fait a la lime tu griffe longle pour enlever la brillance, ensuite tu depoussiere bien tes ongle et tu ne touche plus tes ongles avec tes doigts!!! tu na pas besoin de degraisser!!
tu pose ton coat (perso jutilise un degraissant et un primer), le top coat il faut aussi bien la border
et aussi bien sur ne pas toucher les peau sur le cotes et les cuti :)
 
moi tout mes produits sont nded , jen suis plutot satisfaite, tu dois prendre le primer de la meme marque que tes gels de base ou vernis de base! mais certains sont sans primer
 
apres je ne connais pas du tout la marque que tu utilise , mais si il ny a pas de besoin de primer et que ca tiens pas cest que tu as mal preparer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut