décollements à la base de l'ongle

klrangel

Membre récent
coucou les filles je viens juste pour avoir un avis, mes deux dernières clientes on des petits décollement (tout petit bout de gel qui saute) à la base de l'ongle...

Je pense que c'est peu être du au fais que je travail trop prêt des cuticules mais je ne pense pas les toucher sinon je m'en rendrais compte....!

Et le pire c'est que sur moi nada aucun décollements niquel ! Je suis peu être plus minusieuse sur mes mains ou peu être travaille t on différemment sur soit même !?

En bref je voudrais que vous me balancier toutes les possibilités diverses et variées qui peu être due à ces décollements comme çà à la prochaine pose je rectifie toute les options !

merci beaucoup :34-yes:
 
Re : décollements à la base de l'ongle

coucou les filles je viens juste pour avoir un avis, mes deux dernières clientes on des petits décollement (tout petit bout de gel qui saute) à la base de l'ongle...

Je pense que c'est peu être du au fais que je travail trop prêt des cuticules mais je ne pense pas les toucher sinon je m'en rendrais compte....!

Et le pire c'est que sur moi nada aucun décollements niquel ! Je suis peu être plus minusieuse sur mes mains ou peu être travaille t on différemment sur soit même !?

En bref je voudrais que vous me balancier toutes les possibilités diverses et variées qui peu être due à ces décollements comme çà à la prochaine pose je rectifie toute les options !

merci beaucoup :34-yes:
mon avis, peut être trop prét (mais je ne sais pas comment tu travailles) et sinon asséche au mieux les bords aprèsavoir bien retiré les cuti sur l'ongle et nettoyé avant de mettre ton primer ...
 
Re : décollements à la base de l'ongle

un conseil miss quand tu a fini de poser ton gel de constrution avant de catalyser nettoi ton pinceau et essuis le pourtour des cuticules avec le pinceau ca t'evitera tout decollemnt bise
 
Re : décollements à la base de l'ongle

merci pour ces deux et conseils et très bonne idée dodo merci je vais faire çà j'espère que ca ira mieux après çà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut