Décollements

orelly67

Éméritée
Bonsoir tout le monde !

Ce soir je vais poser une petite question de débutante...
Quand j'ai fait ma première pose au gel avec capsule j'ai eu droit à des décollements sur quelque doigts, sa devenait moche donc au bout de deux semaines et demi j'ai tous enlevé.

Ensuite je me suis refait une pose mais cette fois ci sans capsule car mes ongles été assez longs, et sa fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai cette pose et je n'ai aucun decollement !!

Est se que je me suis tout simplement améliorer ou bien est se qu'il ya plus de risque de décollements quand on met des capsules?
 
Re : Décollements

:) Ben jpense plutôt que tu t'es amélioré car capsules ou ongles naturelles les décollements c pareil cela vient d'une mauvaise préparation de l'ongle.
 
Re : Décollements

:) Ben jpense plutôt que tu t'es amélioré car capsules ou ongles naturelles les décollements c pareil cela vient d'une mauvaise préparation de l'ongle.
je ne suis pas vraiment d'accord car avec les capsules tu as plus de risques de mal la coller aussi d'ou décollement.(quand on débute..)
 
Re : Décollements

je ne suis pas vraiment d'accord car avec les capsules tu as plus de risques de mal la coller aussi d'ou décollement.(quand on débute..)


AH NON MOI CHUI D ACCORD AVEC WISTITIIII CAR TA POSE NE TIENS PAS GRACE A TA CAPSULE MAIS GRACE A TA RESINE...
 
Re : Décollements

Et Puis Si C Est Des Decollements Au Niveau Des Cuticules Ca Veut Bien Dire Que La Capsule N Est Pas En Cause
 
Re : Décollements

AH NON MOI CHUI D ACCORD AVEC WISTITIIII CAR TA POSE NE TIENS PAS GRACE A TA CAPSULE MAIS GRACE A TA RESINE...
Et si ta capsule ne colle pas bien tu crois que les bulles d'air et ca ne pose pas problèmes???
 
Re : Décollements

si il ya décollement au niveau de la capsule , en general il ya casse nette , il peu y avoir des décollements aussi du au poids qui est positionné sur le bord libre ( si mauvaise consolidation ) mais si decollement au niveau des cuticules cela vient de la préparation ou d'une mauvaise manipulation de produit !!!
 
Re : Décollements

si il ya décollement au niveau de la capsule , en general il ya casse nette , il peu y avoir des décollements aussi du au poids qui est positionné sur le bord libre ( si mauvaise consolidation ) mais si decollement au niveau des cuticules cela vient de la préparation ou d'une mauvaise manipulation de produit !!!

SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TURQUOISE
 
Re : Décollements

tu lis ce qu'elle a ecrit ou pas? elle dit qu'en ayant fait sans capsule elle n'a plus de problèmes...
 
Re : Décollements

tu lis ce qu'elle a ecrit ou pas? elle dit qu'en ayant fait sans capsule elle n'a plus de problèmes...


OH PUTAIN JE VAIS ALLER ME COUCHER. JE DOIS PAS ETRE BIEN REVEILLER AUJOURD HUI JE COMPRENDS TOUT A L ENVERS :mur:. MAIS BON ON PEUT RESTER ZEN QUAND MEME...
 
Re : Décollements

ok avec les autres, à 90% décollements près de la matrice = mauvaise prépa de l'ongle, mais il peut y avoir d'autres raisons, mauvais produits, manquement d'une étape ou mal faite(matifier, désinfecter, déshydrater, ....) ou trop de gel de base, trop de primer ou pas assez.
Pas évident de dire le pourquoi exact.
Tu as simplement lors de ta pose capsule fait plus attention.
 
Re : Décollements

Oui en fait c'est sur mes ongles naturel qu je n'ai plus du tout de décollement...
Avec les capsules les decollements été au niveau des cuticules et sur le bord du doigt, au meme niveau que la capsule !
J'utilise que des produits de l'onglerie!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 4
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut