(Décollements) Que faire ?

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut mes cocottes (et cocos) !!!

Ben voilà, je me posais une question, que faire lorsque le gel qui a été posé se décole au niveau de la lunule? je m'explique, une pose d'une semaine (sur moi) commence déjà à se décoller au niveau des cuticules et de la lunule de l'ongle... bref j'ai un peu peur que ça fiche le camp plus tôt que prévu càd avant mon prochain remplissage dans 2 semaines...

Je pense que mon primer n'est pas tip top je pense que c'est ça qui colle pas... c'est le cas de le dire... peut être devrais-je opter pour un primer à appliquer au pinceau?...

toutes vos solutions sont les bienvenues, je précise aussi que j'utilise un primer et pas de gel d'adhérence.

:meeting:
 
Re : Que faire ?

ah oui c'est vrai que j'ai pas bien pensé à ça.. mais ceci dit, je pense que ct bien dépoli parce que j'ai passé 1h30 à retire à la lime tout le gel que la prothésiste m'avait mis (càd 3 mm d'épaisseur...) donc je pense que c pas trop de là que ça pose problème...
j'avais aussi posé des faux ongles à deux amies et l'une d'elle a perdu deux ongles pour rien du tout...

Mon primer est le feutre de chez emminail, quelqu'un peut être ici pourrait me faire part de ses expériences avec emmi...

Sinon Frank je suppose que tu me conseil un de tes primer pour arranger le coup la prochaine fois...

En plus je suis dégoutée car c'était une pose avec les capsules que j'ai eu chez Turquoise et c'est vraiment sympa !! pffff
 
Re : Que faire ?

Coucou Luna
Axey a raison. Il faut bien enlever les peaux et limer l'ongle naturel.
Moi j'utilise du primer au pinceau + des fois du gel d'adhérence. Bonne chance:dog:
 
Re : Que faire ?

Pardon frank, j'ai omis de dire que j'avais tout viré pour poser des capsules prédéco, donc j'avais vraiment bien limé... ;-)
 
Re : (Décollements) Que faire ?

lol 3 mm de gel c enorme elle travail a la spatule ou quoi ??
 
Re : (Décollements) Que faire ?

coucou misso_O

Concernant le "primer-feutre" d'Emminails..j'ai aussi commencé avec et j'avais aussi des problemes de decollement..bon j'avoues qu'en tant que debutante ça ne devait pas UNIQUEMENT en être la cause.:whistle:

Mais depuis j'en ai pris un autre à Guillaume et ça va beaucoup mieux...
Hasard? je sais pas trop...:littlegirl:
 
Re : (Décollements) Que faire ?

coucou misso_O

Concernant le "primer-feutre" d'Emminails..j'ai aussi commencé avec et j'avais aussi des problemes de decollement..bon j'avoues qu'en tant que debutante ça ne devait pas UNIQUEMENT en être la cause.:whistle:

Mais depuis j'en ai pris un autre à Guillaume et ça va beaucoup mieux...
Hasard? je sais pas trop...:littlegirl:


ah ben ça me rassure, ceci dit j'ai vraiment bien limé, enlevé les peaux et tout quoi donc.. ça m'étonne vraiment que ce soit à cause de cette étape qui aurait été mal faite, même si oui, chui encore une débutante !!! :sad3:
 
Re : (Décollements) Que faire ?

ben moi j'ai encore aussi un peu de decollement, c'est hyper infime, on voit presque pas, mais j'en ai quand même pourtant j'ai même peur parfois de trop limer pres des cuticules tellement je sais qu'il faut bien limer par-là, je ne touche jamais pres des cuticules quand j'applique mon produit, je n'ai même pas besoin de passer la repousse cuticule autour tellement je me met loin, alors pourquoi j'ai encore des decollements moi?!!! grrr! J'utilise affixit et je mets du gel de base AN tout ça c'est de bons produits! Même avec resine ça me fait pareil de toute façon!JE degraisse a fond a chaque fois avec l'alcool 90! Au fait Frank, hier, en faisant ma pose, j'ai vu a un moment qu'il y avait un tout petit peu de poussiere qui s'est envolé sur mon pinceau, et j'ai essuyé avec de l'essuis tout vite, fait, tu crois que ça va contaminer mon pinceau?!C'est embetant parce que apres ma preparation, je nettoie toujours ma table avant de continuer mais dans l'air y a tout le temps des saletés! grrr
 
Re : (Décollements) Que faire ?

pfff après deux jours (depuis le post que g mis) c bien décollé, j'avais déjà eu des décollements mais à ce point !!! j'avais pas envie de les refaire si vite et en plus AXXXXXXEEEYYYYY chui en panne de gel !!!! hihihi !!!!! C'est moche je fais que regarder, ahhhhhhh horreur !!!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

ahhhhhh t'as plus le top gloss bright !!!!!! horrreuuuurrr coco !!!! bouh ouh ouh (pleure) j'vais avoir des mains affreuses !!!


;-) hihi chui en plein délire !!! mdr
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Coucou
Je viens de penser a quelle que chose : aprés avoir limer l'ongle prés de la peaux avec douceur ( je veux dire la lime bien a plat pas en oblique) retire tu bien les poussières?
Pour dégraisser moi j'utilise du clean off mais pas de l'alcool?????:)
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Coucou
Je viens de penser a quelle que chose : aprés avoir limer l'ongle prés de la peaux avec douceur ( je veux dire la lime bien a plat pas en oblique) retire tu bien les poussières?
Pour dégraisser moi j'utilise du clean off mais pas de l'alcool?????:)

oui oui sans problème !!! donc c pas ça non plus :-(
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Luna quand tu fais tes finitions passe une lime fine sur tout le tour ,et dis toi qu'a cet endroit il n'est pas necéssaire d'avoir du gel de construction car pas de risque de casse !!!!!

c'est une étape tres importante celle ci !!! LA FINITION
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Luna quand tu fais tes finitions passe une lime fine sur tout le tour ,et dis toi qu'a cet endroit il n'est pas necéssaire d'avoir du gel de construction car pas de risque de casse !!!!!

c'est une étape tres importante celle ci !!! LA FINITION



:) Je confirme.
 
Re : (Décollements) Que faire ?

c'est a dire?! Apres la construction et le modelage on passe bien la lime pres des cuticules et sur les cotés pour que ce soit bien net, sans produits?!! Ben moi c'est dejà ce que je fais....snif! toujours des petits decollements!grrr
 
Re : (Décollements) Que faire ?

les filles je crois que vous avez un probleme avec votre deshydratant j'en suis presque convaincu!!!!!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

ben écoutes je vais changer et on verra ça, en attendant je suis très mécontente car j'aimais beaucoup la pose que je m'étais faite !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut