(Décollements) Que faire ?

Re : (Décollements) Que faire ?

Est ce qu il y a quelqu un qui veuille bien me répondre???????
j ai vue mon amie ce matin, ça fait le deuxième gainage que je lui fais (résine) et, ça ce décolle au niveau de la lunule et fini par cassé et ca au bout d une semaine.
Elle a les ongles trés trés mou est ce la raison?????
merci :biggrin:
dis nous comment tu as procédé et quels produits tu utilises
 
Re : (Décollements) Que faire ?

je voudrais pas la ramener trop pcq je suis debutante mais perso j'ai appellé ma formatrice pour lui demander si elle avait une idee de la cause de mes soucis de decollements, elle m'a dit que je ne mettais surement pas assez de gel, et du coup vu ke l'ongle en dessous est mou, ça tient pas. peut etre que tu ne mets pas assez de produit??
 
Re : (Décollements) Que faire ?

attention, il peut y avoir décollements si il ya trop peu de matière, mais égalemnt si il yen a trop....
 
Re : (Décollements) Que faire ?

ok de toute manière je dois lui tél lundi car j ai un blèm avec la ponceuse donc je le lui dirais aprés tout il y a un SAV donc...........merci les filles bizzzzzzzzz
 
Re : (Décollements) Que faire ?

pouvez vous svp regarder ça, ça date de vendredi dernier, et dejà le deollement s'annonce...
y a t-il qqun qui a une idée de la raison du décollement???
 

Pièces jointes

  • decollement1.JPG
    decollement1.JPG
    188.9 KB · Affichages: 128
  • decollement2.JPG
    decollement2.JPG
    143.8 KB · Affichages: 132
Re : (Décollements) Que faire ?

Moi aussi j'ai un problème de décollement j'ai fait les ongles d'une fille mardi et aujourd'hui elle les a tous perdus les uns après les autres... ça doit être mon bombé :20-sarcastic: car je pense qu je prépare bien mon ongle je le dégraisse bien et tout.
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Moi aussi j'ai un problème de décollement j'ai fait les ongles d'une fille mardi et aujourd'hui elle les a tous perdus les uns après les autres... ça doit être mon bombé :20-sarcastic: car je pense qu je prépare bien mon ongle je le dégraisse bien et tout.


Tu l'as lime bien ta capsule avant de mettre ton primeur et ton gel?
 
Re : (Décollements) Que faire ?

apparemment il y a beaucoup de prob de decollements qui proviennent d'une mauvaise preparation de l'ongle naturel, j'ai fait plus attention ces jours ci, afin de bien bien enlever les petites peaux autour des cuticules sur l'ongle, avec ma ponçeuse tout doucement. normalement il faut le faire a la lime exclusivement sur l'ongle naturel, mais je n'arrive pas a atteindre les recoins avec la lime.
tu peux aller voir sur tammy taylor.com, il y a des videos qui expliquent super bien certains aspects. en plus elle parle tout doucement, donc c'est comprehensible.
tiens nous au courant de l'evolution ok miss
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Tu l'as lime bien ta capsule avant de mettre ton primeur et ton gel?

Oui je lime bien, je suis sûre que le problème ne vient pas de là. Je viens de terminer une pose mais sur ongles naturels sans tips on va bien voir si ça tient!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

tu peux aller voir sur tammy taylor.com, il y a des videos qui expliquent super bien certains aspects. en plus elle parle tout doucement, donc c'est comprehensible.
tiens nous au courant de l'evolution ok miss

Tu veux bien envoyer le lien parce que c'est vaste tammy taylor.com.
Merci
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Oui je lime bien, je suis sûre que le problème ne vient pas de là. Je viens de terminer une pose mais sur ongles naturels sans tips on va bien voir si ça tient!


Une fois bien limé,tu passes du primer sans acide sur toute la longueur????
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Moi aussi j'ai le même probleme, je netoie bien les peaux, je fais tres attention de ne pas faire déborder mon gel sur les cuticule, je touche pas l'ongle, et pourtant apres quelque jour il se décolle au niveau de la lunule com une capsule! j'utilise un primer de chez professionails (pas un gel d'adhérence) est ce que je l'utilise mal? est ce que j'en met trop ou pas assez? quelqu'un pourait m'aider
 
Re : (Décollements) Que faire ?

J'ai aussi parfois le même problème, décollement sur le haut de l(onglr, pourtant je ne mets pas de construction a moins de 1 mm de la cuticule, j'utilise un primer et un gel d'adhérence, mais sur moi et une amie rien à faire 1 semaine et puis ça commence.
Je voudrai un très bon déshydratant lequel à votre avis, si chez franck, comment en commander, je suis de Belgique.
Merci
 
Re : (Décollements) Que faire ?

c'est pcq tu fais encore trop d'epaisseur pres des cuticules, moi ça y est, plus de soucis depuis que c'est tres fin a cet endroi
 
Re : (Décollements) Que faire ?

completement hors sujet mad mouazel!!! bebe est né et il va tres bien!! je vous ecrirais du senegal a partir de aout prochain, nous partons vivre la bas pour deux ans...(encore plus hors sujet comme ça!!:28-kiss:)
la suite en mp!
 
Re : (Décollements) Que faire ?

Dans la pose gel UV, il est recommandé de déshydrater ensuite primer l'ongle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut