Décollements seulement 2jours après le remplissage (?????)

Luciole69

La Belle aux Doigts Charmants
Bonjour tout le monde.

Je me pose des questions sur le remplissage au gel que j'ai fait sur ma belle sœur samedi.
J'ai suivi tout mon protocole de pose et ce n'est pas la première fois que je lui fait un remplissage.
Aujourd'hui, soit 2 jours plus tard, elle m'appelle et me dit qu'elle a des décollements à la base des cuticules et ce, sur quasiment tous les ongles. Et depuis je me pose des questions. Je n'arrive pas à savoir ce qui cloche alors que j'ai fait comme d'habitude et c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Est ce quelqu'un est déjà tombé sur un cas similaire ?
 
oui, sur la photo en question, je suis d'accord et c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite lorsqu'elle m'a dit qu'il y avait du décollement. Mais je fais toujours attention justement à ne pas être trop proche des cuticules et sur un ongle, soite... pour une faute d'inattention, mais là, elle me dit que la plupart des ongles sont concernés. Malheureusement, elle n'a pas réussi à faire de photo plus nette que celle ci .
 
Voici ce que je lui ai fait l'avant dernière fois. Je n'ai pas eu de problème et sa repousse était nickel 4 semaines plus tard.
Dites moi ce que vous en pensez.

Valérie french annulaire plein chin of chint palillettes et zébré pouce.jpg
 
oui ! Tout pareil à chaque fois...

Il n'y a qu'une chose... mais là, ce serait quant même grave :
J'ai utilisé un ramolisseur de cuticules car nécessaire cette fois ci, mais j'ai ensuite bien dégraissé et alcoolisé tout ça et bien séché avant de mettre mon primer.
Ce ne serait quand même pas QUE ça ? si ...
 
aaaaaaaaaaah, ça se pourrait, les filles disent qu'il faut surtout pas avant une pose, car même préparé l'ongle reste gras
 
Je reponce toujours lors d'un remplissage et je refonds le reste de gel avec la plaque naturelle qui elle est poncée en grain fin.
Mais je me suis demandé si de temps en temps ce ne serait pas plus judicieux de tout enlever et refaire une pose de façon à repartir sur quelque chose de nette.
 
???? la po que je voyais en 18 mois, n'a jamais déposé "à plat" et jamais eu de soucis avec elle, elle tenait des fiches produit pour chacune de ses clientes pour savoir ce qui convenait ou pas.
 
oui je vois tout à fait, si indispensable la prochaine fois essaie de faire le ramolissement la veille, car après la vaisselle, le douche et toutim, plus ta prépa, tu verras si soucis ou pas
 
bon de toute façon, c'est de ma faute et à part ce ramolisseur de cuticules, je ne vois pas...en deux jours, ma belle soeur n'a pas récuré non-stop les toilettes et ce, sans gants de nettoyage :)

C'est bon à savoir, la prochaine fois, je m'abstient et je ponce avec mon petit enbout spécial cutis...
 
je confirme l'émollient à cuti est fortement déconseillé avant une pose, comme tout corps gras, huile à cuti le matin, soins des mains avant une pose....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut