Encore des décollements, envie de changer de marque.

Sarah

Membre récent
bjr à toutes.

J'ai déjà fait 2 posts sur mes problèmes de décollements avec les gels Onglerie.be :11-crying: je vais pas répéter mais du coup j'ai décidé de changer de marque (Astra nails)

mais je me demandais si il faudrait pas que j'achète autre chose chez Onglerie ??? car j'en entend bcp de bien donc je vois pas pk je devrais changer de marque.
J'ai leur primer acide depuis ma formation en juillet,
leur constructor etait trop brulant donc j'ai racheté le confort clear, et en finition c le easy 3.

Peut etre acheter un autre primer et un gel de base ???

Car c le gel qui se decolle entierement :4-astonished: pas le tips, le gel vient en un bloc.

Je vais vous poster mes 2 posts précédents pr celles qui ne les avaient pas lu.

Merci bcp

Sarah
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

j'ai le confort clear et aucuns décollements,je mets l'ultrabond avant et tout le reste au confort clear.
maintenat j'utile aussi le mask et le constructor rose épais pour le bombé qui est extra meme si il chauffe un peu et toujours aucun décollements?!?!
est ce que tu passe un coup de cleaner entre les couches?
car je ne vois pas d'ou cela pourrais venir
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

met nous en detail ton protocole car moi aussi j utilise cette marque et no soucis
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

Il faut décrire ton protocole. Est ce que tu prends un traitement médical car parfois cela joue sur le tenue. Tes ongles sont peut être plus gras alors il faut travailler doigt par doigt car si tu limes toutes tes mains pendant que tu en fait une, l'autre attends et le gras revient. Il faut bien dégraisser. Je te dis ça parce que j'ai ce souci sur moi. Mes ongles sont visiblement gras et plat alors cela remonte plus vite. Voila ça peut être une piste.
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

bjr à toutes.

J'ai déjà fait 2 posts sur mes problèmes de décollements avec les gels Onglerie.be :11-crying: je vais pas répéter mais du coup j'ai décidé de changer de marque (Astra nails)

mais je me demandais si il faudrait pas que j'achète autre chose chez Onglerie ??? car j'en entend bcp de bien donc je vois pas pk je devrais changer de marque.
J'ai leur primer acide depuis ma formation en juillet,
leur constructor etait trop brulant donc j'ai racheté le confort clear, et en finition c le easy 3.

Peut etre acheter un autre primer et un gel de base ???

Car c le gel qui se decolle entierement :4-astonished: pas le tips, le gel vient en un bloc.

Je vais vous poster mes 2 posts précédents pr celles qui ne les avaient pas lu.

Merci bcp

Sarah
c'est tres simple tes décollements viennent du fait que tu iutilises un primer acide avec le confiort! c'est interdit!!!
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

Rah tu pense que ça vient de là ????

Je vais essayer de trouver d'autres avis comme le tien Audrey, pr etre sure car plus moyen de telephoner au magasin auj.

Ce serait génial si c'etait la bonne reponse.
Mais dis moi comment tu sais ça ??? Merci bcp
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

audrey a raison j avais pas fait gaffe moi j ai un non acide

voila le descriptif du confort clear

Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.


et regarde ce post sur le forum onglerie suffit de taper dans recherche confort clear primer

ongleries com Voir le sujet - utilisation du quot comfort gel quot
:brunette:
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

ok ok merci bcp

je vais me lancer aux chablons

protocole pensé lol

primer acide
constructor pr rallonger (car epais)
construstion au confort clear (car ne brule pas)
finition gloss

ce serait bon ???
merci
1ere pose chablons jeudi !!!
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

ok ok merci bcp

je vais me lancer aux chablons

protocole pensé lol

primer acide
constructor pr rallonger (car epais)
construstion au confort clear (car ne brule pas)
finition gloss

ce serait bon ???
merci
1ere pose chablons jeudi !!!
tu dis que tu mets du constructor car il ne brule pas mais tu utilises le constructor... un peu contradictoire tout ca!
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

attention si tu mets trop de gel de base, ça fait un effet inverse, donc des décollement, qd tu catalises ton gel de base, il ne doit surtout pas briller !
 
Re : Encore des décollements, envie de changer de marque.

faire une fine couche au constructor ça brulera pas tant que ça
mais si en + je fais la construction (bombé) avec ça, mes clientes vont faire des bonds !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut