décoloration ratée

Re : décoloration ratée

alors j'ai l'impression de voir mes cheveux en photos lol
moi j'ai des genre de reflet blanc et un peu jaune mais crois moi que tout le monde adore surtout moi hihi
et sinon tu as le shampoing bleu de l'oreal qui attenu un peu l'effet jaune
je vais regarder si j'ai une photo
 
Re : décoloration ratée

personnellement je fais mon platine depuis des années, et jamais de problemes, mais cheveux ils sont trop beaux,
 
Re : décoloration ratée

et petite doline a entiérement raison, tes cheveux ne sont pas jaune ?
 
Re : décoloration ratée

bon sale tronche... lol
mais au soleil on ne voit plus les reflet jaune
 

Pièces jointes

  • 101_5790.jpg
    101_5790.jpg
    32.5 KB · Affichages: 611
Re : décoloration ratée

ah si pour moi c'est jaune, après il y a des personnes qui aiment le jaune, moi perso un blond reussi c'est lorsqu'il n'est pas jaune, moi perso j'aime un blond très clair après il y a tellement de blonds différents...

Si tu aimes tu peux rester comme ca, mais moi je pense qu'une colo en grandes surfaces n'est pas trop mal, certes elles ne durent pas aussi longtemps que lorsque tu vas chez le coiffeur mais tout aussi reussi.

Attention cela depend de la couleur que tu vas prendre en fonction de ta couleur que tu as à la base.

Moi je pense qu'un blond foncé sera le mieux pour toi, comme ca, pas de surprises !
 
Re : décoloration ratée

tu étais quelle couelur avant? car c'est peut etre le changement qui te fait drôle
 
Re : décoloration ratée

houla merci les filles pour toute vos réponses :)

à la base je suis châtain foncé et c vrai que le changement me fait drôle mais pourtant j'y suis allée progressivement.

je pense que je trouve ça un poil trop clair et un poil trop jaune en fait :)
 
Re : décoloration ratée

houla merci les filles pour toute vos réponses :)

à la base je suis châtain foncé et c vrai que le changement me fait drôle mais pourtant j'y suis allée progressivement.

je pense que je trouve ça un poil trop clair et un poil trop jaune en fait :)

Oui je pense que tu as raison, tu devrais refaire une colo un poil plus foncé
 
Re : décoloration ratée

Oublie les colorations de supermarché riche en produits chimique et agressif!

Va chez un coiffeur, et demande a ce qu'on te fasse des mèches blondes avec un reflet qui neutralisera ton reflet jaune qui te dérange. (moi non plus je le trouve pas jaune mais doré).Tu te retrouveras avec une couleur plus naturelle.
Par la suite investi dans un shampooing déjaunisseur, comme dit plus haut le bleu de chez l'oréal est super.
 
Re : décoloration ratée

je m'occupe de tout ça cet après midi et oui effectivement c'est du doré que l'on voit :) et je pense que c'est ça qui me choque
 
Haut