décoration malette

E

~emilie~

Guest
Bonsoir ! j'ai une petite malette dans laquelle je range mon matériel (vernis, lime, strass ...) je pense que je vais la décorer soit en la peignant en noir avec des paillettes ou de 2 couleurs (chocolat et turquoise) en ajoutant une ou plusieurs images ci-dessous (je n'ai pas encore fait mon choix), qu'en pensez vous ?
 
Re : décoration malette

j'adore la deuxieme de marilyne manroe
 
Re : décoration malette

Coucou emilie j'adore la deuxième aussi Bises !!
 
Re : décoration malette

oui moi aussi j'ai craqué pour celle-ci j'aime bien aussi la 3ème (enfin je découperai juste Betty boop). pfff le choix est dur !! Sinon aussi, comme j'adore les plumes (je sais d'où ca me vient mais partout où je vais, dès qu'il y en a, je bloque dessus) j'ai un sachet de plumes mais je sais pas trop quoi en faire et comment les coller pour que cela fasse joli ...
 
Re : décoration malette

je l'ai peinte hier, j'attends qu'elle sèche bien pour mettre des paillettes. Promis, je vous la montre dès qu'elle est terminée
 
Re : décoration malette

je l'ai peinte hier, j'attends qu'elle sèche bien pour mettre des paillettes. Promis, je vous la montre dès qu'elle est terminée


j'ai vraiment hate de voir ça...

ce week end ou au plus tard lundi, je vais acheter le nécessaire pour customiser ma malette. il va me falloir une bombe, mais je ne sais pas encore qu'elle couleur choisir.

il faut également que je fasse (depuis au moins 6 mois maintenant!) la boite à croquettes de mon chat :eek:neko: :dog:... qui est purement et simplement horrible...

:at war with emo:

tu vas surement me donner pleins d'idées en voyant ta malette

:):):)
 
Re : décoration malette

la voici la voilà ma malette de rangement de mes vernis, pinceaux ... mais j'suis dégoutée, j'ai un peu loupé mes paillettes ... :king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut