Découragée...

Re : Découragée...

Merci merci merci vous etes trop chou...
Quand certains disent qu internet c est virtuel, j ai envie de leur répondre que ma larme à l oeil quand je vous lie, c est tout sauf virtuel, que vous etes toutes devenues des amies et que ça fait du bien de partager ce que l on ressens ensemble, on est pas seules, on est toutes ensemble et je sais qu on sera toutes là en juillet à se dire nos résultats...
Alors vraiment, merci pour vos encouragements, et je sais que vous en avez toutes autant besoin que moi, vous etes adorables...

Moi aussi MimissLN je suis loin de ma famille....Et moi aussi j ai l impression de tout oublier d un jour sur l autre...
Alors parler avec vous toutes, ben ça me montre que non, je ne suis pas seule...et vous non plus et vraiment, ça booste !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Découragée...

    En tout cas, je sais une chose, si j ai mon cap, j aimerais vraiment continuer "la tradition" des diplomées, pour aider celles qui seront à notre place en formation l année prochaine, à donner des infos, des astuces, répondres aux questions qu on a honte de poser parfois, et si je ne l ai pas, je resterai et je recommencerai le combat, pour y arriver cette fois...
     
    Re : Découragée...

    Moi aussi je serrais disponible pour les futures diplomée en cap esthétique !!
    Sauf que moi c'est en 2010 !!!!

    Bisou
     
    Re : Découragée...

    Hihihi alors tu auras des diplomées de 2009 qui vont pouvoir t aider, c est trop cool !
     
    Re : Découragée...

    Hélène, je trouve peu correct l'attitude des filles qui ne t'ont pas donné signe de vie pour votre rencontre.
    Malheureusement faut reconnaître que quand tu ne leur apportes rien, les gens ne donnent rien. Courage.


    Merci pour ton message ! C'est vrai que meme les débutantes n'ont pas de réponses à leur questions !!! Après quand on est diplomée beaucoup de personnes s'en fiche et c'est bien dommage d'empécher les autres d'avancer !!!


    Aller les filles, on remonte ses manches et on bosse :dlaugh:
     
    Re : Découragée...

    je suis dans le même cas je profite moi de mon congé parentale pour faire un cap d'esthétique ce que j'ai toujours voulu faire et quelque fois je suis aussi découragé malgré que j'ai la chance de ne passer que le professionnel car j'ai déjà un bts en commerce je suis de tout coeur avec toi allé courage ont les aura tous....
     
    Re : Découragée...

    je suis dans le même cas je profite moi de mon congé parentale pour faire un cap d'esthétique ce que j'ai toujours voulu faire et quelque fois je suis aussi découragé malgré que j'ai la chance de ne passer que le professionnel car j'ai déjà un bts en commerce je suis de tout coeur avec toi allé courage ont les aura tous....



    :bebeouin: moi je dois passer les matières générales ..........:sad3:
     
    Re : Découragée...

    oui mais dis toi que moi j'ai 3 enfants à gérer en même temps snif snif et c'est vraiment pas évident entre leurs devoirs leurs sports etc....
     
    Re : Découragée...

    Par contre c est clair Hélène que c est pas cool du tout les filles qui ne t ont pas donné signe de vie suite à ta réunion....Mais effectivement, maintenant beaucoup sont comme ça, ils sont là pour ce que tu leur apportes uniquement...
    Moi j ai un ptit gars de 16 mois, un ptit voyou qui me demande du temps, et encore + maintenant qu il marche ! Alors j essaie tant bien que mal de trouver du temps pendant les siestes, mais c est pas toujours facile, il y a le ménage, les lessives, les courses, la vaisselle etc....Mais bon, j ai déja la chance immense de pouvoir rester chez moi sans travailler, alors je ne vais pas me plaindre.
     
    Re : Découragée...

    courage Seve, je sais ce que c aussi en congé parental et 2 bébés.
    Ms être maman donne qd même des ailes je trouve, on perçoit les choses de façon différente.
    On apprend de manière plus efficace car on est déjà ds la réalité de la vie.
     
    Re : Découragée...

    oui tu as sûrement raison. Il y à des jours avec le courage et d'autre quand le temps ne s'y prête pas ou c'est plus dur. Ca s'est sûr.
     
    Re : Découragée...

    Il y a des jours où tout nous semble insurmontable, malgré une organisation au carré lorsqu'on travaille, des enfants, une maison à tenir, un stage, et apprendre, réviser....
     
    Re : Découragée...

    salut les filles, je suis encore une de plus à la liste. moi aussi je compte passer mon cap en 2009, j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans, pas facile tous les jours et c'est clair qu on se pose plein de questions....j'ai peur de ne pas y arriver.....et pourtant il le faut a tout prix, j'ouvre mon salon d'ongles normalement à la rentrée porchaine.en plus ce fichu cap ne me servira que pour pouvoir légalement faire des soins... courage à toutes
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 30

    Ca peut vous intéresser:

    Haut