Découvrez mon premier site internet de beauté à domicile - Beauty'Lov

beautylov

Nouveau Membre
bonsoir à toutes ,
j'ai enfin mon premier site internet.
je suis un peu nouvelle sur le forum et je n'ai pas énormément participé aux discussions par manque de temps en ce moment, mais je me rattraperai plus tard.
Si quelqu'un a envie de jeter un oeil sur mon site (j'en suis assez fière) peut etre pour des avis ou conseils... aussi ils manque quelques trucs mais en cours de finition.
voila, merci à toutes...
Anne de Beauty'Lov
site : Accueil - Beauty'LOV, La Beauté à domicile - Esthéticienne à domicile - Crolles et environs
 
Re : Mon premier site internet

PAS MAL Ton site tu l'as fait sur kel support ?
TA bannière fait pro je trouve tu l'as fait comment ?
Dsl suis curieuse
 
Re : Mon premier site internet

le site est bien fait! j'ai navigué dessus et aucun problème!!
chapeau!

Pour ma part, j'aurais mis quelques photos de ton travail.

Bizz
 
Re : Mon premier site internet

Je trouve que ton site est vraiment très bien fait !!!!!!
Et une petite question les filles ,est ce que vous auriez un lien , pour le gel Permanent lac ?
 
Re : Mon premier site internet

ton site est bien fait agréable a naviguer
mais un petit conseil si tu na veux pas avoir de soucis avec la franchise onglerie qui en ce moment n'arreter pas de faire la chasse aux filles (il y a pas mal de post a se sujet http://forum.manucure.info/publicit...e-lettre-de-longlerie-besoin-de-conseils.html
) enlève vite le mot "onglerie" ou " l'onglerie car c'est une marque protéger et du risque d'avoir des pb
 
Re : Mon premier site internet

ouah, merci les filles,
C'est mon frère qui me l'a fait, donc j'ai beaucoup économisé. pour la bannière, je vais demandé à mon frère dès que j'arrive à le joindre.
pour onglerie, je ne savais pas je trouvais que univers de l'onglerie faisait bien je vais jeter un oeil, merci
bonne journée à toutes
 
Re : Mon premier site internet

vraiment tres sympa ton site :)
c'est ton frere qui t'as tout fait ou tu as fait appel a une entreprise??
 
Re : Mon premier site internet

oui c'est mon frère qui me l'a fait. il fait ça à toulouse
voilou, je vais lui redemander pour la bannière, car nous n'avons pas eu le tps de nous joindre
bises à vous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut