Découvrez mon site professionnel, bientôt avec boutique en ligne Virginie Nail's

N

nini

Guest
coucou les filles voila mon site pro , bientot j y rattacherais ma boutique surlaquell evous pourrez directment commander et payer ne ligne ....

Virginie Nail's - Accueil
 
Re : voici mon site pro

le site est joli et tes tarifs sont tres corrects ;)
bisous
 
Re : voici mon site pro

salut,c'est très fait ton site,j'aime bien et c'est vrai,les prix sont corrects.et quand tu y rattacheras ta boutique ça sera un plus plus besoin d'aller sur deux sites.très bonne continuation à toi
 
Re : voici mon site pro

félicitations le site est bien conçu et les prix ne font pas peur j'ai hate de voir ce que tu vas proposer dans ta boutique !!!
 
Re : voici mon site pro

Tres jolie ton site et bien fait . Par contre je n'ai pas vu combien de personnes tu prenais par formation ? ( j'ai peut etre mal regardé)
bises
 
Re : voici mon site pro

Tres jolie ton site et bien fait . Par contre je n'ai pas vu combien de personnes tu prenais par formation ? ( j'ai peut etre mal regardé)
bises
ah c vrai !j avais oublr mrci ....moi j efais k un prsonne comm ca au moins je suis sur d pouvoir bien faireee!
 
Re : voici mon site pro

coucou super site ! puis tu fais du super boulot de ce que j'en ais vu sur tes photos !!!! petite question ... combien ça te coute un site comme le tiens ? merci et bonne continuation
 
Re : voici mon site pro

coucou super site ! puis tu fais du super boulot de ce que j'en ais vu sur tes photos !!!! petite question ... combien ça te coute un site comme le tiens ? merci et bonne continuation
merci miss, bah avec vistaprint celui la 17 e par mois
 
Re : voici mon site pro

nini tu a un très jolie site et comme dit les fille les prix son raisonnable!!!!
 
Re : voici mon site pro

Coucou

je te donne mon avis si je peux me permettre
Il faudrait que tu grossisses ton écriture de ton menu de droite ne le prend surtout pas mal
Fais qd mm attention a ton prix que tu paye car je trouve que ca fe chero
17*12 ca fait 204 euros par ans. Regarde bien ce que tu as de compris a l interieur (Référencement etc..*)
Je parle en connaissance de cause car mon mari est en train de me faire mon site et fais ui mm des conception de site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut