Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

Criquion

Membre récent
Bonjour les filles,

au secours lol..... petite question ....

Que pensez vous du gel UV sealer de finition de chez onglerie ??

Je l'utilise depuis peu et en fait je me rend compte qu'en un we il part déjà il brille peu. Il ne tiens pas le choc du lavage de main....
Pourtant je le fais bien canaliser 2 fois 2 minute dans ma lampe.

Donner moi vos conseils car je suis un peu déçu. Je doit repasser une commande fin du mois chez eux je sais pas quoi faire si je dois reprendre un autre gel de finition au quoi. Le gel de base et construction ainsi que mask rien a dire.....Mais le gel uv finish bein pas top....

Merci j'attends vos avis a ce sujet.....
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

personne peut m'aider ????
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

moi j'ai pas de soucis avec ce gel....
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

j'en entends que du bien partout j'ai d'ailleurs l'intention de le commander. Contact les tu es peut etre tombé sur un mauvais lot
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

Merci les filles,
j'ai deja du mal a avoir un cadeau qui etait pas dans ma commande... ils repondent pas a mes mails...
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

Je l'ai et je fais le ménage, la vaisselle, je porte des cartons lourds, j'utilise les ongles pour ouvrir les pots de dissolvant... rien ne part et je trouve qu'il brille beaucoup de sealer.
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

je l'ai aussi et pas de souci

moi je mais chaque doit 30 sec dans la lampe par ce que il est très fluide
puis je catalyse 4 min chaque main
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

je l'ai aussi et pas de souci

moi je mais chaque doit 30 sec dans la lampe par ce que il est très fluide
puis je catalyse 4 min chaque main


Hmm mumup t'as pas besoin de faire doigt par doigt car il est à mettre en très très fine couche :p après c'est à toi de voir... D'ailleurs le fait de mettre en fine couche te permet de l'utiliser pendant plus longtemps :p
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

bein le mien est en vernis mais j'ai l'impression kil est pas top car en fine couche il laisse des trou fait bien étirer.....
Je me demande si effectivement je serai pas tombé sur un mauvais lot....
Et il brille plus aussi longtemps...
Onglerie réouvre le 24 novembre je vai les appeler pour voir avec eux car bizarre.
En tout cas merci pour vos réponse les filles.....
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

Oui faut toujours bien étirer, je repasse toujours le sealer sur la plaque plusieurs fois et faut pas l'appliquer en couche un peu épaisse. Quand j'applique le sealer, tu peux retourner la main sans faire bouger le sealer.
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

j'utilise aussi ce sealer et aucun soucis a part qu'il est tres fluide en effet mais c'est une question d'habitude...
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

est ce que ce sealer peut remplacer le gel de finition si on fait des décos?
j'ai lu quelque part dans le forum que si on fait de la déco les finitions liquides ne suffisent pas...
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

est ce que ce sealer peut remplacer le gel de finition si on fait des décos?
j'ai lu quelque part dans le forum que si on fait de la déco les finitions liquides ne suffisent pas...

J'ai essayé le sealer sur une pose avec strass et ça tenait. Après ça dépend du travail que tu fais je pense. Sinon colle d'abord la déco avec de la colle pour capsules avant de mettre le sealer.
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

J'ai essayé le sealer sur une pose avec strass et ça tenait. Après ça dépend du travail que tu fais je pense. Sinon colle d'abord la déco avec de la colle pour capsules avant de mettre le sealer.


oui pas bête
merci de ta réponse
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

Depuis 2006, je bosse avec ce gel de finition
et j ai jamais eu de soucis

Matifies tu bien ta pose avant ?
Ta lampe UV fonctionne bien ? as tu changer tes ampoules depuis?
 
Re : Décu du gel Sealer UV Finish d'onglerie

salut Pocahontas.
Oui je matifie bien. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
oui ma lampe fonctionne bien puisque je n'ai pas de soucis de les autres gel. Non je fait peu de poses donc mes lampes s'use pas vite lol...
Je vai bien le mélanger on ne sait jamais...
En tout cas merci a vous toutes pour vos réponse je me dis que ca doit être moi qui l'utilise mal. Je vai donc revoir tout cela....
Bonne soirée a vous toutes....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut