Défi make-up personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello à toutes

Voilà, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de monde dans la rubrique maquillage alors je vous propose une nouvelle sorte de défi.

C'est un défi personnel, je post un maquillage à reproduire tout les dimanches et durant toute la semaine vous postez vos make-up, il n'y aura pas de votes, c'est juste pour vous permettre de vous améliorez en prenant exemple et en vous entrainant.
(essayer même de reproduire la photo complète)

J'attends vos participations

et voici la 1ère

bizz
 

Pièces jointes

  • aishwarya-rai-4.jpg
    aishwarya-rai-4.jpg
    54.2 KB · Affichages: 318
Re : Défi make-up personnel

waouh quel joli make up. J'aimerai avoir sa chevelure moi lol
 
Re : Défi make-up personnel

ça c'est carrément une super idée bravo!
 
Re : Défi make-up personnel

tres bonne idée...

enfin quand on a pas de joli yeux comme elle, une chevelure de reve et 50000e de chirurgie esthetique sa va etre plus dur de lui ressemblé....mdr

non je rigole, c'est tres sympa....
 
Re : Défi make-up personnel

on a juste le dimanche pour poster notre maquillage c'est ca ?
et on post ou ?
 
Re : Défi make-up personnel

pourquoi on ne vote pas??? sa aurait pu etre sympa?!
pourquoi il n y a pas aussi de defit personnel?? chacun se maquille comme il veut est on voterai pour celui qu on prefere??!!
enfin c'est jute une idée...
 
Re : Défi make-up personnel

pourquoi on ne vote pas??? sa aurait pu etre sympa?!
pourquoi il n y a pas aussi de defit personnel?? chacun se maquille comme il veut est on voterai pour celui qu on prefere??!!
enfin c'est jute une idée...

On ne vote pas car il n'y pas de compétition le but de ce défi est de permettre aux débutantes de s'améliorer en postant leur make up et en recevant les conseils des plus expérimentées
 
Re : Défi make-up personnel

oki de toute facon j'essayerai de participé comme meme...c'est pas gagné cette histoire lol
 
Re : Défi make-up personnel

dsl mais j'ai essayé et....mes fard son pas assez nacré et le resulta est trop fade...je suis degouté...j'"ai pris des foto mais c pas top....
 
Re : Défi make-up personnel

tres bonne idée Celine ;) moi je ne participerais pas car je ne sais pas me maquiller comme ca mais je regarderais vos creations :30-niceeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut