Défi "Noir et Blanc - Novembre 2012"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je suis d'accord, il faudrait une catégorie en dessous de débutante car quand je vois les gagnantes des autres défis, je me dis que je fais pas le poids!!!!!!!! c'est ma 1e participation,on verra bien.

Non le soucis là c'est qu'il n'y a pas de catégorie intermédiaire donc ce n'est pas évident. On ne peut pas être plus débutante que débutante, ça n'existe pas!

Mais bon trouver des sponsors ce n'est pas évident déjà pour 2 catégories, alors 3 imaginez...

Si vous voulez plus de catégories il faut participer aux défi normaux.

Car vous oubliez vraiment une chose les filles, quand on participe à un défi si on gagne c'est cool, c'est certain mais le plus IMPORTANT est de PROGRESSER! C'est pour vous que vous le faîtes le défi pas pour les autres
 
oui je suis d'accord mais comment on sait si on progresse, car on peut juste voter pour la photo qu'on aime, ou on peut aussi noter des commentaires? car moi j'aimerai savoir s'il y a eu des votes pour moi et ce qu'en pensent celles qui la voient... C'est ma 1e participation alors je sais pas trop comment ça fonctionne, désolée...et les défis normaux, il y en a sur ce site?
 
oui je suis d'accord mais comment on sait si on progresse, car on peut juste voter pour la photo qu'on aime, ou on peut aussi noter des commentaires? car moi j'aimerai savoir s'il y a eu des votes pour moi et ce qu'en pensent celles qui la voient... C'est ma 1e participation alors je sais pas trop comment ça fonctionne, désolée...et les défis normaux, il y en a sur ce site?

Mais ca tu le sais si y'en a qui vote pour toi, les resultats sont publiques une fois que l'on a voter. Après ne pas se focaliser la dessus. Tu le vois au fur et a mesure de tes poses, compare tes photos chronologiquement.

En 5ans de forum cela fait 4 ans que je participe, et pourtant je n'ai gagner qu'une seule fois. Mais peu à peu j'ai progresser, je suis passer de débutante à confirmée. Ce n'est pas pour autant que si je ne gagne pas je fais un travail dégueulasse. C'est juste que les gens ont préférés une autre pose, on a pas toutes les mêmes bases niveau formation et encore moins la même dextérité.

Pour ce qui est des défis:
Capturer.JPG
 
merci beaucoup pour toutes ces explications, je me sens moins ignorante! c'est sympa de ta part de m'avoir expliqué. une dernière question: qui votent? juste les participantes ou les inscrites du forum?
 
merci beaucoup pour toutes ces explications, je me sens moins ignorante! c'est sympa de ta part de m'avoir expliqué. une dernière question: qui votent? juste les participantes ou les inscrites du forum?

Non les inscrites du forum, mais il faut un minimum de messages sur le forum pour pouvoir voter
 
participation envoyée, on verra vien lol (faut t-il attendre une réponse de confirmation? )
 
j'ai également envoyer ma participation il y a quelques jours et je me demander justement s'il fallait attendre une réponse de confirmation je vais donc attendre jusqu'a demain une réponse je renverrais un mail si je n'ai pas de nouvelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut