Défi "Noir et Blanc - Novembre 2012"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles, Mailie ne se connecte pas tous les jours.
Ne vous affolez pas lol
A chaque fois qu'elle se connecte, elle vient ici et dit qu'elle a envoyé les mails de confirmation. Et c'est à ce moment là qu'il faut lui renvoyer un message si vous n'avez rien reçu.
Là ça ne sert à rien de lui envoyer plusieurs messages ;)
 
merci choute, je vais attendre un peu alors je vais pas la hareler lol :p
 
Bonjour , j ai besoin d aide svp, j ai la photo de ma pose sur iPhone et je n arrive pas a l'envoyer dans en mp est ce que quelqu un sait comment faire? Chui deg je voulais vraiment participer merci les filles
 
tara13 a dit:
Bonjour , j ai besoin d aide svp, j ai la photo de ma pose sur iPhone et je n arrive pas a l'envoyer dans en mp est ce que quelqu un sait comment faire? Chui deg je voulais vraiment participer merci les filles

Pareil
 
tara13 a dit:
Bonjour , j ai besoin d aide svp, j ai la photo de ma pose sur iPhone et je n arrive pas a l'envoyer dans en mp est ce que quelqu un sait comment faire? Chui deg je voulais vraiment participer merci les filles

Faut que tu le fasse d'un ordi. De l'iPhone ça marche pas.

Mets ta photo sur l'ordi et va que le forum direct.
 
J'ai envoyer la photo et j'ai renvoyer un message pour savoir mais elle ne m'a pas confirmer :( et ça fais plusieurs jours déjà que j'ai envoyer...
 
Bonjour, je suis moi aussi nouvelle sur ce forum (enfin inscrite depuis quelques temps mais n'ai jamais osé poster) et je me lance dans ce concours également :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut