Dégoûtée !

Re : Dégoûtée !

tu lui donne un % sans doute pour utilisé le salon
Bah tu ne lui en donne plus le temps de rembourser ta pancarte!

Oui en effet je lui donne un % sur mon chiffre ce qui est tout-à-fait normal et hier avant de partir je lai ui donné le % auquel elle avait droit et sans problème elle a pris l'argent : elle avait encore l'occasion de me dire : non je ne prends pas l'argent c'est un apport pour le rachat de la pancarte et bien elle ne l'a pas fait ! Voilà le genre de personne qu'elle est !
 
Re : Dégoûtée !

Comme j'ai prévu de ne pas y aller vendredi prochain et que le vendredi d'après j'ai un RDV je vais lui dire ce jour là que j'ai vu avec mon comptable pour le CA du vendredi et qu'il m'a conseillé de n'y aller qu'une seule fois par mois ; comme ça je n'aurai à la supporter qu'un vendredi et ce sera bien assez. Comme ça je garderai quand même mes quelques clientes et les autres vendredis je saurai bien les employer en allant à domicile.
En ce qui concerne la pancarte je vais suivre son conseil : apposer sur la vitrine une affiche qui dira que je suis au salon une fois par mois et que pour prendre RDV il faudra m'appeler directemment sur mon portable ; ainsi je gèrerai mes RDV comme je veux.

Ah oui pour la pancarte, elle m'avait conseillé de mettre à la place une affiche sur la vitrine, c'était sans doute pour que je lui réclame une somme très dérisoire ou même rien du tout.

Quand j'y repense, j'aurai dû écouter les conseils de ma fille Alizé qui quand elle a vu pour la première fois cette femme, m'a dit qu'elle ne la sentait pas du tout....en plus elle se trompe rarement ! Quand je lui ai expliqué l'incident de vendredi elle n'était pas étonnée du tout ! Mais Cathy est naïve et croit que tout le monde est gentil et respectueux des bonnes manières !
 
Re : Dégoûtée !

Elle voulait pas de la pancarte la patronne?
elle l'aurait pas virer expres?
 
Re : Dégoûtée !

Je ne pense pas car au début que j'ai commencé à m' installer dans son salon après que l'on se soit mises d'accord toutes les deux sur le % et le jour de ma présence c'est elle qui m'a conseillée de faire faire une pancarte qu'elle sortait chaque jour devant sa vitrine ; elle m'a même avoué vendredi que ce n'était pas la première fois qu'elle oubliait de la rentrer mais comme à chaque fois elle la retrouvait le lendemain je n'en avais jamais rien su jusqu'à vendredi !
Et puis ce n'est pas le genre de personne à "tourner autour du pot", quand elle dit quelque chose c'est "cash" elle dit les choses comme elle les pense donc si elle avait souhaité ne plus me voir au salon elle me l'aurait dit sans prendre de "gant".
 
Re : Dégoûtée !

Elle voulait pas de la pancarte la patronne?
elle l'aurait pas virer expres?


c'est ce que j'ai pensé aussi !
moi aussi j'avais une affiche collée sur la vitrine d'un salon, elle a disparu et la patronne a dit : c'est la dame qui fait les vitres qui la ôtée !!?? tiens comme c'est bizarre....
je n'y retourne plus depuis belle lurette et les quelques clientes du salon viennent maintenant à la maison !!
 
Re : Dégoûtée !

J'ai suivi ton poste et si j'étai a ta place je prendrais les coordonnés des clientes et je les prendrais en domicile! ne va pas t'emmerder avec des gens pareilles!expériences que j'ai vaicu avant les fétes d'année!!!!moi ce n'était pas une plancarte qui la génée!!!mais tout simplement ma personne!!!!lol en méme temps méme sa seule coiffeuse qui était son amie est partie!!!et mes clientes aussi!!!!
non dans le monde des "femmes" vaut mieux etre seule!!!!!
bises
 
Re : Dégoûtée !

Alors il faut que je vous explique ce que j'ai appris aujourd'hui :
J'ai eu une conversation au téléphone avec l'employée du salon qui se trouve être la future nièce de mes voisins en plus.
Vendredi dernier quand j'ai quitté le salon, la patronne s'est bien rendue compte qu'il y avait un malaise et que je n'étais pas spécialement ravie de l'incident et elle en a parlé à son employée et là je rêve : elle lui a demandé : "si c'était toi qui avait oublié la pancarte, est-ce-que tu aurais remboursé Cathy ? ce à quoi l'employée a répondu : "ça va de soi, si j'avais fai cette erreur j'aurais remboursé, c'est tout-à-fait normal " J'hallucine, une femme de 40 ans qui se dit bien sous tout rapport, demande à son employée qui a 28 ans conseil ! elle n'est même pas capable de se rendre compte qu'elle a commis une incorrection et de réparer ses erreurs sans aller demander conseil ! Enfin bref, cet après midi j'ai dû appeler au salon pour noter un de mes rendez-vous et j'ai eu la patronne au téléphone et comme d'habitude : égale à elle-même, même pas un mot d'excuse ou "comment ça va" ! La politesse à l'état pur !

Je vous joins la pancarte qui sera accrochée dans son salon dès mardi
Et sur une petite pancarte posée sur un petite table dans le "salon d'attente" je noteri que je suis présente un vendredi su deux à dater du 28 mai et si ensuite ça n'évolue pas posotivement je n'y serai qu'un vendredi sur trois ou par mois, je verrai.


 
Re : Dégoûtée !

ba ds ta situaion moi c'est tres simple comme c'est de sa faute elle te rembourse la pancarte si elle veut pas t'y va plus puisque tu n'y a pas bcp de clte... tu perdras pas grand chose... faut etre honnete entre vous pr travailler correctement si elle n'y est pas ca craint... ca sera koi la prochaine fois???!!!
 
Re : Dégoûtée !

Alors il faut que je vous explique ce que j'ai appris aujourd'hui :
J'ai eu une conversation au téléphone avec l'employée du salon qui se trouve être la future nièce de mes voisins en plus.
Vendredi dernier quand j'ai quitté le salon, la patronne s'est bien rendue compte qu'il y avait un malaise et que je n'étais pas spécialement ravie de l'incident et elle en a parlé à son employée et là je rêve : elle lui a demandé : "si c'était toi qui avait oublié la pancarte, est-ce-que tu aurais remboursé Cathy ? ce à quoi l'employée a répondu : "ça va de soi, si j'avais fai cette erreur j'aurais remboursé, c'est tout-à-fait normal " J'hallucine, une femme de 40 ans qui se dit bien sous tout rapport, demande à son employée qui a 28 ans conseil ! elle n'est même pas capable de se rendre compte qu'elle a commis une incorrection et de réparer ses erreurs sans aller demander conseil ! Enfin bref, cet après midi j'ai dû appeler au salon pour noter un de mes rendez-vous et j'ai eu la patronne au téléphone et comme d'habitude : égale à elle-même, même pas un mot d'excuse ou "comment ça va" ! La politesse à l'état pur !

Je vous joins la pancarte qui sera accrochée dans son salon dès mardi
Et sur une petite pancarte posée sur un petite table dans le "salon d'attente" je noteri que je suis présente un vendredi su deux à dater du 28 mai et si ensuite ça n'évolue pas posotivement je n'y serai qu'un vendredi sur trois ou par mois, je verrai.




et,et je te l'avais pas dit ca!!!!!!!!???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 85

Ca peut vous intéresser:

Haut