dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

roselynedu64

Super experte
je suis vraiment dégoutée j'attendais avec impatience ma première commande de chez onglerie.be il manque la moitié des produits en plus comme j'ai pas ouvert le colis au pied du camion je l'ai dans le baba..........
est ce que c'est moi qui n'est pas de chance ou c'est eux qui ne sont pas sérieux?????????????
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

Franchement moi aucuns prob a ma derniere commande chez eux
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

je suis vraiment dégoutée j'attendais avec impatience ma première commande de chez onglerie.be il manque la moitié des produits en plus comme j'ai pas ouvert le colis au pied du camion je l'ai dans le baba..........
est ce que c'est moi qui n'est pas de chance ou c'est eux qui ne sont pas sérieux?????????????

Et sur ton mail de confirmation il était indiqué quoi ????
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

peut être tout n'était-il pas en stock? tu seras peut être livré ultérieurement du reste?

en tous cas, si tout figure sur le bon de livraison qui est dans le colis et qu'il en manque, tu ne pourras surement plus réclamer : il faut vérifier devant le livreur...
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

peut être tout n'était-il pas en stock? tu seras peut être livré ultérieurement du reste?

en tous cas, si tout figure sur le bon de livraison qui est dans le colis et qu'il en manque, tu ne pourras surement plus réclamer : il faut vérifier devant le livreur...

Et oui et c'est indiqué... il te manque quoi exactement ?
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

si les produits sont manquants parce qu'ils n'etaiet pas en stock tu as un bon d'achat regarde dans l'historique de commandes sur leur site
bisousss
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

tout était en stock quand j'ai commandé et je n'ai pas recu de mail en me disant qu'il manquait des produits
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

sur mon mail c'était marqué prete pour expédition

Ce n'est pas marqué tout à la fin : "les produits sont hors-stock" avec la référence des produits ainsi qu'un bon d'achat de ..€ pour la prochaine commande ?
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

il me manque le gel de construction le principal quoi j'en avais presque plus espérons qu'il m'en reste assez pour la pose de demain
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

c'est l'easy2 que tu avais commandé?j'ai passé commande la semaine derniere et il n'y en avait plus bisousss
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

non malheureusement mes copines!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rien de tout ca j'ai fouillé mes mails j'ai été voir sur leur site mais rien de rien
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

j'ai changé de fournisseur car le mien ca fait 1 mois que j'attend des commandes et toujours rien et la bam............. il en manque
 
Re : dégoutée!!!!!!!!!ma première commande

non quand je l'ai commandé il était en stock j'en suis certaine car les produits qui ne l'étaient pas je les ai suprimé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut