Délais livraison FRAULEIN38 ?

marlyb

Membre récent
Bonjour les filles, je n'ai pas trouvé de post répondant à ma question alors je me permet de vous demander :

Combien de temps les commandes faites sur le site de FRAULEIN38 mettent-elles pour arriver ?

Merci ! :D
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Salut,

en fait ca dépend. La plupart du temps, tu reçois en 8 jours, parfois ca peut prendre 2/3 semaines...S'ils ont en stock tes produits, ils envoient du Royaume Uni, sinon de chine donc evidemment c'est plus long...
Bon courage les filles!
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Croyez vous que par ebay c'est plus rapide ?? :worthy:
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Moi j'ai commander sur le Site Fraulein38 & apparament il envoi d'Allemagne , Vu que j'ai du transférer mon argent sur un compte allemand !! Je vais le recevoir sous 8 a 10 jours Bisous
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Moi j'ai commander sur le Site Fraulein38 & apparament il envoi d'Allemagne , Vu que j'ai du transférer mon argent sur un compte allemand !! Je vais le recevoir sous 8 a 10 jours Bisous

Sais tu à peu près combien ça fait en euros pour la palette 120 + les pinceaux ? Et les frais de port ?

J'ai peur d'attendre trop longtemps ou que ma palette soit cassée à la reception..
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Moi j'avais reçu ma palette fards à paupiere toute cassée...ils m'ont envoyé une de remplacement, 1/3 de cassé....ca supporte tres mal l'envoi, surtout de si loin...
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

Ça te coute 31,99€ avec les frais de port soit 2€ de frais de port , Charlen38 Tu as reçu ta palette par la poste ou une société de transport ?
 
Re : Délais livraison FRAULEIN38 ?

bonjour, les filles pouvez me dire avec quelle poste office livre fraulein38 (ups poste de france...) je suis très inquiète j'ai commandé chez eu en septembre je n'est toujours rien reçu aucune trace du colis a la poste le vendeur ma envoyé un second colis que je n'est toujours pas reçu sa m’inquiète très sérieusement!
 
jai moi même un pb de livraison...normalement c'et ups (pour mes permieres livraison par fraulein) mais je n'ai aucune nouvelles de la derniere..j'ai envoyé un mail de ma boite hotmail...j’attends toujours une réponse...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 22
Maquillage 2
Maquillage 3
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut