delai de livraison sleek cosmetics

MarineD9

Membre Populaire
coucou,
une questions aux filles qui ont déjà commandé chez eux
vous avez été livré rapidement??
j'ai passé commande le 13 nous somme le 20 et toujours rien, en plus j'ai pris la livraison express(2jours) ça m'a coûté 12 euros en plus de ma commande du coup ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
j’espère vraiment demain moi qui voulais m’entraîner avant noël pour avoir un beau MU
merci les filles
 
Je n'ai jamais commander chez eux je me suis toujours déplacée en magasin à paris :(
dis toi que c'est les fêtes et que tu peux te faire dédommagée entre guillemet d'avoir payer plus pour ne pas avoir le service ...
 
oui je me doute qu'avec les fetes, les commandes ont pris du retard..
 
bon, j'ai tjs pas reçu ma commande, j'ai envoyé 3 mails aucune réponses
pffffffff je suis verte, 40 euros dans le vide j'en ai bien peur
 
MarineD9 a dit:
bon, j'ai tjs pas reçu ma commande, j'ai envoyé 3 mails aucune réponses
pffffffff je suis verte, 40 euros dans le vide j'en ai bien peur

Oh deg
Tu as un numéro a appeler ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai eu un soucis similaire sauf que j'avais payé par chèque. Donc autant dire aucune trace puisque chercher une copie de son cheque a la banque coûte 15€ de frais bancaire. Donc j'ai laissé tombé dépité et n'ai rien fait de plus.
Mon soucis s'est résolu au final 2 mois après. Ils m'ont appelé en me disant qu'ils n'avaient pas la trace de ma livraison dans leur comptabilité. Puis en 48h j'ai reçu ma livraison

Y'a des couac parfois avec certaines grosses boites. C'est la faute a passe de chance. Ça m'a pas empêché de commander encore mais en faisant une photocopie de mon cheque pour me rassurer avant envoi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Commande ailleurs tes palettes sleek soit chez colorii soit chez Alice and Joe
Et quand tu auras une reponse a ton mail ou un appel tu demandes le remboursement et non la livraison. J'avais eu ce choix au tel.

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui je pense que je vais faire ça, j'en ai marre d'attendre,lol
je vais aller voir ces deux site,
merci miss staifia
 
MarineD9 a dit:
oui je pense que je vais faire ça, j'en ai marre d'attendre,lol
je vais aller voir ces deux site,
merci miss staifia

J'espère que ça va s'arranger.
Si dans 2 mois t'as rien je t'autorise a me demander mon adresse en mp tu pourras venir m'etriper looool

Sent from my iPhone using Manucure
 
tu as un recours auprès de ta banque je pense je pense.

J'ai eu un souci il n'y a pas longtemps d'utilisation frauduleuse de ma carte bleue, je me suis donc rendue à mon banque pour faire la réclamation.

Sur le formulaire de réclamation il y avait plusieurs cases à cocher corresponsant à chaque situation.
Moi c'était opérations bancaires frauduleuses mais il y avait aussi erreur du commerçant sur le montant, contrefaçon, ET "j'ai commandé un objet sur internet et je n'ai rien reçu".

Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais moi pour l'utilisation frauduleuse de ma carte (presque 2000 euros sur 1 mois) j'ai été remboursée dans la semaine.
 
Commande ailleurs tes palettes sleek soit chez colorii soit chez Alice and Joe
Et quand tu auras une reponse a ton mail ou un appel tu demandes le remboursement et non la livraison. J'avais eu ce choix au tel.

Sent from my iPhone using Manucure


excuse moi impossible de trouver le site internet de Alice ans Joe....

Moi aussi je cherche les palettes Sleek mais y en a pas par chez moi...Sniff!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 10
Maquillage 19
Maquillage 5
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut