Déodorant à la pierre d'Alun DEO

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

J'utilise ce déodorant " DEO " à la pierre d'Alun quotidiennement , acheté en magasin de grande distribution , le magasin "Auchan " pour moi.
J'utilise aussi d'autres marques de temps en temps , par contre c'est toujours à la pierre d'Alun , je trouve ces déodorants très efficaces , j'en mets seulement une seule fois , le matin après la douche et je suis tranquille pour la journée , aucune odeur de transpiration même s'il fait chaud ou que je transpire un peu .
Très satisfaite de ce produit , j'en achète régulièrement et depuis quelques temps , toujours cette marque "DEO "

Ce que j'aime ,

- Pratique , il est petit et peut se glisser facilement dans le sac à main mais en général il reste dans ma salle de bains , vu que je n'ai pas besoin d'en remettre dans la journée.

- Le résultat , je suis tranquille pour la journée en l'utilisant qu'une fois le matin après la douche

- La fermeture , pratique

- Avant de connaître les déodorants à la pierre d'Alun , j'achetais des déodorants avec parfum , pour moi le résultat n'est pas comparable , avec parfum , il faut en remettre dans la journée , à ce jour je n'en utilise plus

Ce que j'aime moins
- Comme il faut l'humecter avant de le passer sur les aisselles , il faut bien l'essuyer ensuite sinon à force , le cristal fond un peu , ce qui le fragilise et au moindre choc , il se casse
En général , à force d'utilisation , la pierre se casse et on ne peut pas l'utiliser jusqu'au bout

A 1DEO1.jpg A 1DEO2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut