Dépose de résine

Guligab

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une cliente qui est venue me voir aujourd'hui me demandant de lui enlever ses ongles en résine et de lui faire une pose en gel.

Je n'ai jamais fait de résine. La question que je me posais est : est ce que je peux juste faire un limage de la résine comme pour faire un remplissage au gel et enchaîner avec le gel ou faut-il que je fasse une dépose complète et attendre un moment avant de pouvoir lui refaire quoi que ce soit ?

Merci à toutes oui vos réponses
 
hello

il faut faire une dépose a l' aide de produit fait pour ou bien de l'acétone imbibé dans un coton mis sur l'ongle et englobé dans de l'allu
tu laisse quelques minutes et cela sera plus facile pour limer

j'espere mettere bien exprimée lol

sinon vas voir des pas a pas il y a des déposes résine
 
Bah c'est vrai que l'idée de bosser juste derrière le travail d'une autre m'attire moyen. À priori elle a encore un rdv qu'elle aurait à moitié payé de la dernière pose. Je me disais que je lui proposerai bien d'y aller les faire enlever et attendre une semaine et de venir me voir après pour voir si je peux ou pas. J'avoue que j'ai pas très envié de faire la dépose sur un truc que je ne maîtrise pas car aucune forma :-(

Merci les filles cool d'avoir enfin trouvé un forum sympa ou ce n'est pas du grand naouak et ou les gens s'agressent à moitié :)
 
moi aussi je ferais une dépose car souvent en résine il y à des petits décollements quand c'est mal posé surtout si ça à été fait à l'arrach, ça serait dommage que la pose en gel se décolle à cause de ça car évidemment pour la cliente ça sera de la faute du gel bien sur!!!
 
moi aussi je ferais une dépose car souvent en résine il y à des petits décollements quand c'est mal posé surtout si ça à été fait à l'arrach, ça serait dommage que la pose en gel se décolle à cause de ça car évidemment pour la cliente ça sera de la faute du gel bien sur!!!

C'est meme pas à cause de ça...y'a trop de "PO" qui posent mal et où l'hygiène n'y est pas...donc faut absolument voir si les ongles sont sains dessous avant de reposer dessus
 
Oh que oui j'ai eu des infos sur la "PO" elle fait les ongles à l'arraché sur une table à repasser, elle fait ses prix a la tête du client, super !!!
J'ai eu la cliente, je lui ai donc dis de lui demander une dépose et de venir me voir après, je pense lui faire d'abord un petit soin et attendre une 15 de jours suivant l'état avant de lui poser du gel.

Merci à toutes :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
Ongles en résine 3
Ongles en résine 4
Ongles en résine 39
Ongles en résine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut