Dépose d'ongles en gel

Re : Dépose d'ongles en gel

Salut. Je souhaiterai savoir tout les combiens de temps il faut faire une depose complete ? Je vous remercie.
 
Re : Dépose d'ongles en gel

bonjour moi je voudrais savoir combien de temps il faut attendre apres la depose pour reposer ?
 
Re : Dépose d'ongles en gel

L'idéal c'est d'attendre 2 jours le temps que l'ongle redevienne poreux
 
Re : Dépose d'ongles en gel

Moi j'aurais plutoôt conseillé de regarder sur le net si il n'y a pas une po à domicile pas trop chere prés de chez toi car la dépose tourne autour des 15 € en général. C pas cher et au moins c fait pas une po.

Quand on sait pas faire, c vraiment difficile de préserver ses vrais ongles car on sait pas faire la différence entre les derniers petits morceaux de gels restants sur l'ongle et l'ongle naturel, du coup on lime trop en abimant la plaque naturelle.

On a beau dire et expliquer par écrit, tant qu'on a pas vue faire en vrai, c difficile de bien faire.

Moi je conseille de laisser des fines plaques de gel si il en reste et de ne pas s'acharner dessus, si elles sont trés fines car bien poncées, ça se voie trés peut.
En appliquant un vernis soin ou un durcisseur dessus ça fait décoller ces petits morceaux au bouts de quelques jours, donc inutile de s'acharner !

Et puis il faut savoir limer sur le gel et pas sur l'ongle naturel aussi, c pas évident, surtout quand on sait pas tenir une lime correctement.

Franchement, je trouve que c un exhercice trop périlleux pour des amatrices !
 
Juste une question, j'ai fait ma dépose a la ponceuse pour enlever le plus gros et a la lime pour le reste mais il reste des endroit avec du gel c'est pas bien énorme mais bon et sa fait pas net j'ai peur d'abimer l'ongle naturel.
J'compte me refaire ma pose prochainement vous avez des conseils a m'donner ?
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Juste une question, j'ai fait ma dépose a la ponceuse pour enlever le plus gros et a la lime pour le reste mais il reste des endroit avec du gel c'est pas bien énorme mais bon et sa fait pas net j'ai peur d'abimer l'ongle naturel.
J'compte me refaire ma pose prochainement vous avez des conseils a m'donner ?
Tu dois toujours laisser une dune couche de gel quand tu déposes , justement pour éviter dabimer ta plaque ;)
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Juste une question, j'ai fait ma dépose a la ponceuse pour enlever le plus gros et a la lime pour le reste mais il reste des endroit avec du gel c'est pas bien énorme mais bon et sa fait pas net j'ai peur d'abimer l'ongle naturel.
J'compte me refaire ma pose prochainement vous avez des conseils a m'donner ?
Tu dois toujours laisser une dune couche de gel quand tu déposes , justement pour éviter dabimer ta plaque ;)
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Juste une question, j'ai fait ma dépose a la ponceuse pour enlever le plus gros et a la lime pour le reste mais il reste des endroit avec du gel c'est pas bien énorme mais bon et sa fait pas net j'ai peur d'abimer l'ongle naturel.
J'compte me refaire ma pose prochainement vous avez des conseils a m'donner ?
Tu dois toujours laisser une dune couche de gel quand tu déposes , justement pour éviter dabimer ta plaque ;)
 
Véronique pour Flynails a dit:
Oui une fine couche et tu peux poser in vernis top coat en attendant ta nouvelle pose

Ah d'accord super merci.
Le fait de refaire une pose une semaine après la dépose sa ne risque rien ? Ma plaque est très bien à certains ongles et légèrement rouge sur deux ou trois
 
bonsir les fille j'ai une question, pour une depose en gel, il faut de l'acetone, mes pensez vous que si on prend du dissolvant avec acetone et que on fait comme la resine ambiber l doit avec du coton en acetone sa marche? est ce que sa n'abime pas trop l'ongle avec tout sa? sinon qu'elle est le rpoduit efficace pour enlevez la pose en gel ^^ biiisousss
 
bonsir les fille j'ai une question, pour une depose en gel, il faut de l'acetone, mes pensez vous que si on prend du dissolvant avec acetone et que on fait comme la resine ambiber l doit avec du coton en acetone sa marche? est ce que sa n'abime pas trop l'ongle avec tout sa? sinon qu'elle est le rpoduit efficace pour enlevez la pose en gel ^^ biiisousss

Le gel ne se dissous pas sauf si c'est du soak off
 
bonjour,
je viens de faire ma 1ere dépose (special dark rose ongle 24) , je l ai faite à la lime (droite et banane de 100/180 reçue avec le kit de démarrage) mais je me pose une question. J ai des stries sur mes ongles, on dirait les marques de passages de la lime, est ce normal ou est ce que je m'y prends mal? J ai ensuite mis un vernis normal vitaminé et huile à cuticules. Je compte attendre quelques jours avant de refaire une nouvelle pose.
 
Affine le plus possible le grain de ta lime quand tu te rapproches de l'ongle naturel
je dois donc utiliser des limes de 80/80 en arrivant sur mon ongle ... merci pour le conseil c'est noté pour mes prochains achats :) Ce qui m’embête c est que j ai l impression d avoir abîmé ma plaque :(:confused: mais bon....
merci Véronique pour ta réponse
 
Waou , encore bien que tu me le dis!! J allais me retrouver sans plaque! lol ....Merci Véronique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut