Dépose faux ongles renforcés par du gel

Stellarosa

Confirmée
Bonjour tout le monde :spinny:

J'éspère qu'il n'y a pas déjà eu un sujet similaire autre part , auquel cas, je m'excuse, j'ai fait attention, mais je n'avais pas vu :9-blush: ...

Voilà, je suis toute débutante , et j'aimerais savoir comment on peut retirer des faux ongles au gel U.V ....
Lors de ma formation, j'ai appris à travailler avec des gel UV de la marque E.S.N , qui eux fondent dans la solution à base d'acétone comme la résine ....
( en même temps , ils tiennent tellement bien :) .... bon c'est peut être moi qui ne suis pas encore experte , mais je trouve leur tenue pas terrible ....)

Bref, donc du coup , comme la majorité des gel U.V ne fondent pas dans la solution de fonte ; je voudrais savoir comment se déroule une dépose d'ongles gel ...
Ma formatrice m'a dit qu'il fallait limer , mais bon, j'aimerais connaître la procédure, les précautions pour ne pas abîmer l'ongle naturel etc....


Merci beaucoup beaucoup d'avance
 
Re : Dépose faux ongles renforcés par du gel

ui ui c'est bien ça tu dois limer jusqu'à la dépose totale parcontre tu commence avec un gros grain et tu finis avec un petit pour ne pas abimer l'ongle naturel et après tu fais un soin des mains et ongles....
 
Re : Dépose faux ongles renforcés par du gel

voila comme a dit mimi tu limes et petite astuce tu passes un coup coton de dissolvant au fur et a mesure et tu verras apparaitre la difference qu'il te reste a limer ainsi tu eviteras de limer ton ongle naturel!!
 
Re : Dépose faux ongles renforcés par du gel

bonjour, on vient de m'apprendre qu'on pouver retiré une pose en gel avec de l'acetone ? es ce vrais car j'ai tester et j'ai mis ma main a tremper 1h dans l'acetone et rien na bougé!!!
je comprend pas là !!merci les filles de répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut