Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

NB : SOS pour d'autres avis : Merci

A mon avis on se comprend mal car je disais et dis qu'en 1 er je fais la pose, en 2 je fais le remplissage soit 15 jours après et après ENCORE 15 jours, j’enlève la totale !

Voili ;)
 
Bon ok tu dépose pas tout les 15jours mais tout les mois ce que je ne comprends toujours pas la plupart des po font les rempli à 3semaines et pas à 15 jours sauf sur les rongeuses sur qui on le fait à 10 jours
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

oui c'est pas une raison pour me prendre de haut je pense ... si je ne t'avais pas repondu ton post serai tjs aussi vide....
je vois pas ce que tu veux de plus tu demande comment pas perdre tes clientes je t'explique que de faire une depose ne sert a rien, si tu ne fait pas de depose tu ne perdra pas de cliente puisque tu lui fera un remplissage
tu veux savoir comment gagner du temps sur ta depose je te dis que le seul moyen est de degrossir au maximum ta pose et ensuite de faire des papillotes d'acetone

mais bon visiblement je dois dire des conneries pcq tu ne prends pas mes dire au serieux pourquoi? pcq y'a pas marqué que je suis pro sur mes infos sous mon avatar oulalala bouge pas je vais changer ca de ce pas ....

petite et derniere parenthese ensuite je ne polluerais plus ton post tu veux proposer un soin ... visiblement tu n'es pas estheticienne (ah oui les fameuse infos sous l'avatar) et bien je suis au regret de te dire que tu n'a pas le droit d'en proposer

voila sur ce j'espere que tu aura d'autres avis...

de rien et bonne soiree !!!!!!
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

désolé de te dire ca ; mais a te lire ba .. tu m'énerve .. tu as une facon de répondre, désagréable je trouve! passionmangue ta tout dit, c'est une pro alors arrete un ti peu ! fais comme une veux si tu veux pas croire skon te dit!
sur ce, entraine toi parce que 1h30 c'est un peu bcp pour une dépose!
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions. Je n'utilise pas de résine donc je ne saurais te conseiller.
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Pourquoi ne fais tu pas un ou deux remplissages avant de déposer. Faire une dépose de temps en temps c'est très bien, cela permet de voir l'état de l'ongle en dessous etc mais je pense que tu peux attendre un peu plus d'un mois. Tout le monde te dira la même chose. Bonne continuation.
 
Re : Dépose rapide : Comment faire et repose de suite ??

Oui, je vais y faire toutes les 3 semaines je verrai bien mais deux remplissage je ne sais pas trop car je l'a fait sur moi et ce n'est pas très net.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut