déroulement soin du visage

sander30

Nouveau Membre
Coucou,

J'aimerais bien avoir des explications SVP :

1) pour le déroulement soin peau normale :
- qu'est-ce qu'un appareil de pulvérisation ? Auriez-vous une photo ou une vidéo ?
- et comment se déroule la partie modelage pour ce soin ?

2) pour le déroulement soin peau sèche :
- qu'est-ce qu'un appareil de vaporisation (sans ozone) ? Auriez-vous une photo ou une vidéo ?
- qu'est-ce qu'un appareil d'aspiration avec ventouse (photo ou vidéo) ?
- comment se déroule la partie modelage pour ce soin ?

- quelle différence entre un appareil de pulvérisation et un appareil de vaporisation ?

3) pour le déroulement soin peau grasse :
- qu'est-ce qu'un appareil d'aspiration avec embout sébum et tire-comédons, ? Auriez-vous une photo ? une vidéo ?
-qu'est-ce qu'un appareil à haute fréquence avec électrodes à air raréfié en effluvation et étincelage (auriez-vous une photo ? une vidéo également ) ? - et un appareil douche carbo-gazeuse ?
- comment se déroule la partie modelage pour ce soin ?

Merci de votre aide
Sandrine
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : déroulement soin du visage

    salut!je voisque tu galere autant que moi pour les appareils de soin visage!tu prepare un cap?as tu trouver des reponse a t questions?
     
    Re : déroulement soin du visage

    Bonjour, oui je prépare un cap esthétique, enfin j'essaye, car j'ai un bb de 4 mois !!!! Et je n'ai pas eu une seule réponse concernant cette question, dommage .....
     
    Re : déroulement soin du visage

    je te comprend j 'ai 2 enfants donc je galere un peu! JE PREPARE MON CAP AVEC EDUCATEL ET BIEN SUR dans les livres ils montrent des photos et des explications mais ou je fais mon stage elle a que le vapozone et la lucas!donc pour les autres appareils dur dur!
     
    Re : déroulement soin du visage

    salut les filles!j ai jamais fait de gommage chimique pouvez vous m eclairer svp?:help:

    un gommage chimique c'est soit en en poudre soit deja tout pret.
    si il est en poudre il faut lui ajouter de l'eau jusqu'a obtenir une matiere un peu liquide ( comme les lait pour le visage).
    il faut l'appliquer a l'aide du pinceau visage.
    laisser poser 5 min il me semble ( je ne suis plus sur).
    Le retirer a l'aise d'éponge vegetal
     
    Re : déroulement soin du visage

    ok merci!c est bien ce qu il me semblait mais sur une video j ai vu qu elle faisait un gommage chimique et qu elle faisait comme des effleurages...bref j etais un peu perdu...:hi:
     
    Re : déroulement soin du visage

    ok merci!c est bien ce qu il me semblait mais sur une video j ai vu qu elle faisait un gommage chimique et qu elle faisait comme des effleurages...bref j etais un peu perdu...:hi:

    non il n'y pas de manoeuvre a faire, c'est le gommage mecanique ( qui porte bien son nom) ou il faut emultionner et le gommage a gomme ou il faut tenir les tissus et frotter avec l'index pour enlever le gommage...

    ravi de t'avoir aidé! :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut