Détatouage maquillage permanent sourcils.

Jufly

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je me suis faite tatouée les sourcils en MP le 5 novembre 2016 à Besançon. Et depuis c est un enfer pour moi. La dermographe n assume pas etc... j ai beaucoup pleuré le 1er mois et encore maintenant c est très dur...
Mon MP est trop haut, long et pas symétrique. Les traits sont grossiers et j en passe.
J aurai voulu avoir des conseils quant à la technique du laser. Je devais faire par la méthode skinial mais je M inquiète. Je cherche donc des témoignages et photos.
Merci de votre aide !
 
Moi perso jai très peu de poils alors par peur de les abîmé jai pas voulu faire de laser. Jai fais le detatouage a la crème.
Par contre pour skinial jai eu envie d'essayer mais bcp de personnes me l'on déconseillé car sa te brule la peau, laisse de grosse cicatrice et cette méthode ne detatoue pas uniformément
 
Bonsoir,
Je me suis faite tatouée les sourcils en MP le 5 novembre 2016 à Besançon. Et depuis c est un enfer pour moi. La dermographe n assume pas etc... j ai beaucoup pleuré le 1er mois et encore maintenant c est très dur...
Mon MP est trop haut, long et pas symétrique. Les traits sont grossiers et j en passe.
J aurai voulu avoir des conseils quant à la technique du laser. Je devais faire par la méthode skinial mais je M inquiète. Je cherche donc des témoignages et photos.
Merci de votre aide !

Bonsoir, je te déconseille vivement de te faire détatouer avec la méthode skinial car ça ne marche absolument pas, par contre avec rejuvi, mon tatouage des sourcils s'est estompé mais n'a pas disparu. En plus avec skinial c'est 199€ et rejuvi c'est 120€...
 
Je pratique skinial et ça marche tres bien. De plus bien réalisé le traitement ne laisse pas de marques mais il faut laisser le temps à la peau de cicatriser. Apres le tarif ca dépend de chaque praticien car je ne pratique pas ce tarif.
Si tu as confiance en l'endroit où tu t'es renseignée je ne peux que t'encourager à y aller !
 
c'est 180€ la séance + il faut obligatoirement acheter la crème SCAR CARE CREAM vendu 19€ le minuscule tube!
donc en tout c'est 199€ et on obtient aucun résultat!
 
Tout dépend d'où vous allez les prix sont libres et le produit je le vends 10€ personnellement.
 
Bonjour
Je me permets de vous prévenir que La méthode Skinial n est pas conseiller du tout en sachant que je l ai fais il y a un mois à déconseiller catégoriquement,un désastre j aurais dû réfléchir un milliard de fois je regrette se geste irréversible ! Très mal fait et impossible de cicatriser impossible de camouflé car je ne dois rien mettre dessus a par des crèmes cicatrisante et désinfecter j en suis encore là ,qu est que je vais faire à par patienter encore combien de temps encore ! Cela devrait être interdit comment ça passe on ne vous montre aucune photo du désastre après le detatouage dommage car j aurais fuiiiiiiit ... voici le processus de Skinial ,on vous coupe les sourcils à ras ,ensuite elle commence le carnage avec La même façon pour un tatouage sauf que là elle met une sorte de produit qu elle injecte en même temps elle fait des cercles mais alors il faut voir le carnage de plus rien est régulier et en plus espacés je n ai pas compris pourquoi donc défiguré et moche , degulasse ,j ai demandé pourquoi l esthecienne me répond c est comme ça évidemment c est trop tard j avais envie de pleurer de tout les l'arme de mon corps je lui ai dit mais je ne peu pas repartir avec ça elle me répond c est rien ,pas de cœur ,je n ai pas eu de repousse de poil et en plus j ai des grosse cicatrice rouges qui ne veulent pas changer de couleur qui peu me conseiller ....
 
Ta des photos de ce que ca donne ? Cest peut etre ratrapable par une vrai pro ... il te reste de lencre la ou ya les cicatrice ?
 
Bonjour Lahorah
Si je te montre mes photos tu vas être choqué , franchement je ne préfère pas mais tu peux me croire c est très moche de plus c est en train de cicatriser tout doucement,mais c est choquant comme même . Je ne veux plu entendre une Pro peu rattraper cela ou ceci je ne veux plu car je n ai plu du tout confiance c est chez Charly cil qui m on détatouer moi ce que je voudrai savoir c est comment plus tard camoufler cette calamité...
 
Bonjour Lahorah
Si je te montre mes photos tu vas être choqué , franchement je ne préfère pas mais tu peux me croire c est très moche de plus c est en train de cicatriser tout doucement,mais c est choquant comme même . Je ne veux plu entendre une Pro peu rattraper cela ou ceci je ne veux plu car je n ai plu du tout confiance c est chez Charly cil qui m on détatouer moi ce que je voudrai savoir c est comment plus tard camoufler cette calamité...
Bonjour, je suis dans ce cas actuellement, est ce que tu peux me dire ton evolution depuis? En plus plus de poils actuellement qui ne repousse toujours pas apres 1 mois. J'ai peur de la suite...
 
Bonjour, je suis dans ce cas actuellement, est ce que tu peux me dire ton evolution depuis? En plus plus de poils actuellement qui ne repousse toujours pas apres 1 mois. J'ai peur de la suite...
Bonsoir , je suis aussi dans le même cas que vous , j’ai fait une séance il y a une semaine et c’est un désastre je suis limite brûlée hyper rouge et en plus de ça j’ai perdu énormément de poils alors que la nana m’avait dit que je ne craignez rien . J’ai commencé à mettre de la crème de la marque AVENE cicalfate en espérant que cela devient moin rouge et je vais aussi essayé l’huile de ricin pour essayer de refaire pousser mes poils . Au sinon ça à donner quoi de votre côté depuis ?
 
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part j’arrive camoufler la rougeur avec du fond de teint et du crayon à sourcils, mais au fil des heures la rougeur réapparaît. Sans maquillage, c’est encore très rouge 1 mois après… J’ai acheté plusieurs crèmes mais je ne sais pas si c’est réellement efficace. Ça devient aussi compliqué de se protéger du soleil, je désespère !
 
Bonjour,
Je me demandais comment le détatouage évolue de votre côté ? Pour ma part, plus de deux mois après ma première séance de détatouage, ma peau est encore rouge, j’ai comme une cicatrice sur le contour de mes sourcils (là où il y avait la croûte).

Quelqu’un ici a déjà testé la lumière pulsée ?

Je ne souhaite plus refaire de détatouage à la crème, je vais attendre de voir comment mes rougeurs et le pigment évoluent dans les prochains mois, et j’envisage ensuite de faire une séance de lumière pulsée ou de laser. Quelle méthode conseillez-vous ?
 
Je fais un update concernant mon détatouage. 3 mois après mon détatouage rejuvi, les rougeurs sont toujours présentes. Ça a évolué tout de même (comparé à la couleur rouge vive que j’ai gardé longtemps…), mais ça reste bien marqué et c’est impossible de sortir sans couvrir avec de l’anticerne. J’ai vu un dermatologue qui m’a prescrit une crème à base de cortisone, à voir si ça aide.

Concernant les poils ça a repoussé de mon côté. Le microblading dépassait de ma ligne naturelle donc ça ne camoufle pas le reste, mais au moins c’est positif sur ce point..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut