dans dix jours j'y serais !!!

katy.

Happy WillaGirls
hé oui enfin je vais faire ma formation!
et dans dix jours j'y serais jusqu'àu 7 novembre!
j'ai trop hate !
chuis tellement contente!!!!!!
voulais partager çà avec vous!

bisoussssssssssssssssss:):):):)
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

trop contente pour toi!! dis moi tu vas la faire ou? et tu vas payer cher?
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

super!!! travaille bien et ramene nous plein de photos de tes poses...bisousss
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

J-3 !
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

J-3 !
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:



Coucou Katy,je suis très heureuse que tu es pu te payer ta formation.

Tu vas faire comment avec les enfants?

Et pendant 2 semaines tu ne viendras pas sur le forum?

Tu es hebergé chez quelqu'un à lyon???

Ca en fait des questions?J'aime discuté avec toi,bisous Katy et bonne journée :brunette:
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

Coucou Katy,je suis très heureuse que tu es pu te payer ta formation.

Tu vas faire comment avec les enfants?

Et pendant 2 semaines tu ne viendras pas sur le forum?

Tu es hebergé chez quelqu'un à lyon???

Ca en fait des questions?J'aime discuté avec toi,bisous Katy et bonne journée :brunette:


coucou ma tite lolo
alors déjà j'ai pas encore payer ma formation j'ai envoyer un chèque de 30 % mais qu'ils encaissent quand le stage commence après je peux payer en plusieurs fois heureusement sinon çà serait impossible pour moi!
avec les petits tout simple mon maris est enseignant et est en vacances scolaires du coup les dates tombent bien il s'occupera des petits.
non pendant deux semaines pas de foruem snif snif mais c'est pour la bonne cause :1-smile:
j'ai toute ma famille à lyon (je suis lyonnaise ;) çà s'est pour la petite histoire)du coup pour l'hebergement c'est beaucoup plus simple !

boilà miss je vous dirais à mon retour comment çà s'est passer !
bisous
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

J-1
je vous dis à dans une quinzaine de jours !
je suis motivée à 1000 pour cent!
j'ai hate d'y être je vous raconterais !
bisous à toute le fofo va me manquer !
:flower:
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

coucou ma tite lolo
alors déjà j'ai pas encore payer ma formation j'ai envoyer un chèque de 30 % mais qu'ils encaissent quand le stage commence après je peux payer en plusieurs fois heureusement sinon çà serait impossible pour moi!
avec les petits tout simple mon maris est enseignant et est en vacances scolaires du coup les dates tombent bien il s'occupera des petits.
non pendant deux semaines pas de foruem snif snif mais c'est pour la bonne cause :1-smile:
j'ai toute ma famille à lyon (je suis lyonnaise ;) çà s'est pour la petite histoire)du coup pour l'hebergement c'est beaucoup plus simple !

boilà miss je vous dirais à mon retour comment çà s'est passer !
bisous

coucou
juste pour vous dire que ca se passe trop bien japprends enormement et la resine que je decouvre est tout simplement au top jadore !
pour ce qui est de payer en plusieurs fois bin cest une erreur de ma part javais crus comprendre ca mais jai confondus un autre centre de formation sur lyon aussi dont javais demander un devis bien plus cher et eux me proposait de payer en plusieurs fois mais beauty nails non du tout dailleurs ils ont deja encaisser le cheque bon pas grave hin car je suis super contente de ma formation je suis vraiment faite pour ce metier jai hate de my mettre enfin bref je suis contente ca se voit non?:ok:
jy retourne pour une semaine encore !
je vous raconterais !
bisous
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

Coucou Katy,super contente d'avoir de tes nouvelles et que ca ce passe très bien.Je te fais un gros bisou à très bientot ma ninette.:brunette::shamrock_for_march_
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

très contente pour toi katy!! moi c'est dans 15 jours!! j'ai trop hate et je suis aussi excitée que toi!!! bon courage pour la fin de ta formation
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

coucou les filles çà y est je suis rentrer !
mon sentiment : je suis super contente de ma formation !
j'ai appris tellement de choses çà été intense mais vraiment bien !:clap:
j'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi mais j'y crois à fond!
j'ai adorer la resine , en plus la resine beauty nails est parfaite y à pas de mot !
bref j'en ai pleins dans la tete j'ai hate de m'y mettre vraiment !
je suis fatiguée , naze mais super contente d'avoir pus perfectionner ce métier qui m'attire particulièrement !
biz:)
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

FELICITATION KATY :plage::brunette:


A FOND L'ENTRAINEMENT POUR NE RIEN PERDRE,C4EST LE PROBLEME DES STAGES INTENSIF.

:brunette::brunette::shamrock_for_march_
 
Re : dans dix jours j'y serais !!!

c'est clair !
je pers pas de temps demain je fais une pose résine hé oui j'ai pas pu resister j'ai du l'acheter !
merci ma lolo toujours là pour m'encourager!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut