de courts à longs... vos avis !!

Re : de courts à longs... vos avis !!

:)Tu es une merveille toute en finesse.J'adore le court te va bien aussi.Bisous.


:42-baby::42-baby::42-baby:Alors là Lolo...:) c'est trop !!
J'va rougir jusqu'aux oreilles :oops:
Merci beaucoup...:flower: heureusement que je sais que vous êtes trop gentilles les filles, sinon je serai tentée de croire à vos compliments !!!!:wub:

Je m'identifie mieux avec les cheveux longs:gathering2:, mais le court est une question de naturel peu généreux !!:10-sad:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

quand on est jolie tout nous va !!donc les 2te vont bien mais c'est que le long te va vachement bien et ca fait tres naturelle!!
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Merci Namoussa !!:D
Dis donc.... la mousse lui va trop bien aussi à ton p'tit bout !!!!!:ok::ok:
TROP MIMI !!!!:wub2::clap3::clap3:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Bah voilà j'ai reçu le 2eme modele ...j'en attends encore d'autres car j'ai été piquée du virus !!!:ok::w00t1::w00t1::w00t1:

Ze vous fair partager, on a un tas de posts sur les extensions en ce moment..Alors ... vous preferez laquelle ?? La brune mechée ou la longue et lisse noire ? ( bon moi j'avoue que je me reconnais bcp plus avec la noire , je les ai eu pendant de années longs et noirs ! :gathering2:)
 

Pièces jointes

  • Photo0125.jpeg
    Photo0125.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 128
  • Photo0139.jpeg
    Photo0139.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 142
  • Photo0131.jpeg
    Photo0131.jpeg
    6.6 KB · Affichages: 121
  • Photo0135.jpeg
    Photo0135.jpeg
    6.6 KB · Affichages: 124
  • Photo0162.jpeg
    Photo0162.jpeg
    7 KB · Affichages: 123
  • Photo0212.jpeg
    Photo0212.jpeg
    6.9 KB · Affichages: 145
  • Photo0192.jpeg
    Photo0192.jpeg
    6.4 KB · Affichages: 120
  • Photo0155.jpeg
    Photo0155.jpeg
    6.8 KB · Affichages: 123
  • Photo0175.jpeg
    Photo0175.jpeg
    3.4 KB · Affichages: 129
  • Photo0209.jpeg
    Photo0209.jpeg
    6.3 KB · Affichages: 121
  • Photo0211.jpeg
    Photo0211.jpeg
    6.2 KB · Affichages: 124
Re : de courts à longs... vos avis !!

la longue lisse noir est magnifique tu es sublime


:42-baby::42-baby::42-baby: Merci Sempre !! C'est vrai qu'elle est belle .. j'essaye de l'entretenir mieux que l'autre car j'ai tout fait de travers ....:king:... j'ai ecouté ton conseil et commandé des cheveux naturels ( c'est encore du synthetique là ), je devrais les recevoir d'ici 2 semaines je pense ... J'espere que les longueurs s'abimeront moins vite ... Ca me fait mal au coeur de les voir se degrader ...:20-sarcastic:
Merci pour ton attention et tes conseils !:love1:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Ben.. t'es sympa mais je veux pas abuser...:frown: j'aurai bien tenté les extensions a ultra sons, mais je suis vraiment pas proche de ton centre .. :sad:
Que puis je faire pour eviter que mes longueurs deviennent reches ?, est -ce que c'est parce que je les coiffe trop souvent ( je les demele env 3/4 fois par jours avec une brosse a picots platiques )? Ou c'est juste les fibres synthetiques qui ont cet inconvnient et on ne peut rien y faire ..
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:


Virginie comment veux-tu qu'on choisisse ce qui te va le mieux???C'est impossible....MAGNIFIQUE.
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Rhooo je vois que le lèche cul est de mise ce soir... Pffff c'est désolant !!!

Ifloreane, je te rassure tu n'es pas visée :jump1:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

wouaaawww ca te va super bien on dirait une star de cinéma comme ca tu ressemble a peneloppe cruzzz

moi préfère la longue noir

ca te va super bien et ca fait super naturel
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Ben.. t'es sympa mais je veux pas abuser...:frown: j'aurai bien tenté les extensions a ultra sons, mais je suis vraiment pas proche de ton centre .. :sad:
Que puis je faire pour eviter que mes longueurs deviennent reches ?, est -ce que c'est parce que je les coiffe trop souvent ( je les demele env 3/4 fois par jours avec une brosse a picots platiques )? Ou c'est juste les fibres synthetiques qui ont cet inconvnient et on ne peut rien y faire ..

Utilise un peigne a dents large et apres une brosse en poile de sanglier a la rigueur.
Tu peu utiliser des serum sur les pointes surtout sur les cheveux humain.
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:


Virginie comment veux-tu qu'on choisisse ce qui te va le mieux???C'est impossible....MAGNIFIQUE.

wouaaawww ca te va super bien on dirait une star de cinéma comme ca tu ressemble a peneloppe cruzzz

moi préfère la longue noir

ca te va super bien et ca fait super naturel


:kissing::kissing::kissing: vous êtes adorables les filles... Lolo, arrete parce que je suis rouge ecarlate en un centieme de seconde ...:comando:
Steph, jte jure que j'ai rien de Penelope Cruz !!!:36-no-way:

:kissing:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Rhooo je vois que le lèche cul est de mise ce soir... Pffff c'est désolant !!!

Ifloreane, je te rassure tu n'es pas visée :jump1:

:frag_facile::moon::moon::moon: ouinnnhhhh pour une fois qu'on me dit des trucs gentils ...:calimero::atmos:
:confused::confused:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

:frag_facile::moon::moon::moon: ouinnnhhhh pour une fois qu'on me dit des trucs gentils ...:calimero::atmos:
:confused::confused:

Nannn ifloreane, tu es ravissante c'est clair, y'a pas matière à discuter ...
Mais c'était pas dans le but de te viser. Y'en a qui essaient de se racheter une conduite et se faire passer pour la gentille de service alors que la face cachée c'est tout à fait autre chose. Bon sur ce, on va pas pourrir ton post ma belle ! Tu es très jolie :cool:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

:hi::44-lovely-eyes::p tu es superbe avec les cheveux longs cela te donne un visage tout en douceur, si je pouvais en porter des comme ça sa serais super!! tu peus nous donner le lien de ton amie j'aimerais bien voir ce qu'elle vend comme style de perruque, ca me plait troppppppppp:tongue4: merci:44-lovely-eyes:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

Nannn ifloreane, tu es ravissante c'est clair, y'a pas matière à discuter ...
Mais c'était pas dans le but de te viser. Y'en a qui essaient de se racheter une conduite et se faire passer pour la gentille de service alors que la face cachée c'est tout à fait autre chose. Bon sur ce, on va pas pourrir ton post ma belle ! Tu es très jolie :cool:


Mooooooh ma belle, mais je l'ai pas pris contre moi :mmm: Je rigooooooolais !!! Je serai grave de chez grave si ta remarque m'avait vexée....:josubie:
Et puis le post je l'ai ouvert pour qu'on me donne des avis objectifs sur mes ptites folies capillaires, et surtout histoire de rigoler avec vous :ok:
Des fois jme lâche un peu dans l'extravagance, il se pourrait que j'arrive un de ces 4 matins en coordonné cheveux / ongles ( rouge ptêt bien:harhar: ) !!:comando::comando:
Bisous à toi Isa ..:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : de courts à longs... vos avis !!

:hi::44-lovely-eyes::p tu es superbe avec les cheveux longs cela te donne un visage tout en douceur, si je pouvais en porter des comme ça sa serais super!! tu peus nous donner le lien de ton amie j'aimerais bien voir ce qu'elle vend comme style de perruque, ca me plait troppppppppp:tongue4: merci:44-lovely-eyes:
Jt'ai envoyé un Mp à ce sujet.. Je suis desolée mais il n ' a pas de lien car ma cop's ne travaille qu'en stage de marketing, donc pas de "commerce" avec la clientele mais elle me fait profiter de ses avantages ( elle n'est pas interessée elle.. ), donc je paye le tarif privilégié auquel elle a droit..:9-blush: c cool mais bon, quand meme cumulé j'arrive à y laisser des ronds quand meme !!:11-crying:
 
Haut