de retour après ma fausse couche d'avril ...

dsyd

Super experte
C'est reparti pour l'aventure !!!!

petit bébé dans le bidon .. c'est tout frais tout beau avec annonce samedi au papa ( comblé ) ... je croise les doigts pour que cette fois ca marche !! même si je suis très contente je reste sur la réserve.. un peu inquitète par des douleurs dans le bas du ventre, j'attend mon 1er rdv chez mon gygy jeudi soir pour qu'il me rassure ( enfin j'espère ) ...

Je sais pas si vous avez ressenti ca aussi ( je suis a J14 ) c'est très peu.. et je ressens deja une douleur bas ventre comme si j'avais fait 500 abdos ...
J'espere que ca ira cette fois ... j'essaye de pas me prendre la tete mais je reste un peu " choquée " de ma fausse couche... encore toute recente dans ma tete ...

J'ai vraiment pas envi de psychoser.. mais cette douleur ( abdos + point de coté ) m'inquiete .. ffff ... vivement S14 que les craintes puissent diminuer .. !!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

felicitations!!!! tiens nous au courant!!!

et donne moi ta recette!!!mdr
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Coucou ma belle !!

Félicitation !
En tout cas jte souhaite déjà d'avance plein de bonheur.
Et tiens nous au courant !

:wiggle:
Bizzzzz
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

coucou ravie pour toi , reste calme et alonger le plus possible, aucun effort, ne porte rien ou je me fache !!!! compris !! mes doigts sont croisés pour toi gros gros bisous
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

C'est reparti pour l'aventure !!!!

petit bébé dans le bidon .. c'est tout frais tout beau avec annonce samedi au papa ( comblé ) ... je croise les doigts pour que cette fois ca marche !! même si je suis très contente je reste sur la réserve.. un peu inquitète par des douleurs dans le bas du ventre, j'attend mon 1er rdv chez mon gygy jeudi soir pour qu'il me rassure ( enfin j'espère ) ...

Je sais pas si vous avez ressenti ca aussi ( je suis a J14 ) c'est très peu.. et je ressens deja une douleur bas ventre comme si j'avais fait 500 abdos ...
J'espere que ca ira cette fois ... j'essaye de pas me prendre la tete mais je reste un peu " choquée " de ma fausse couche... encore toute recente dans ma tete ...

J'ai vraiment pas envi de psychoser.. mais cette douleur ( abdos + point de coté ) m'inquiete .. ffff ... vivement S14 que les craintes puissent diminuer .. !!


kikoo ma belle et Félicitation pour ton ti bibou :)

j'ai fait une FC avant d'avoir mon fils, et au début de ma grossesse pour Romu j'ai eu comme toi, mal au ventre et point sur le coté, mon gygy m'a dit que c'été dû à l'implantion ;)

Je te souhaite une trés belle grossesse avec un beau bébé :brunette:
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

felicitation !!!
accroche toi bien petit poussin !!!!hohisse!
moi aussi j'avais un peu un peu mal au debut je pense aussi que c'est du a l'implantation ! des fois suivant l'endroit ou il s'accroche tu ressent plus!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Félicitations pour cet heureux événement!!Repose toi bien et essaye de ne pas trop t'inquiéter
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

toutes mes felicitations!!!
:ok:
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Félicitations!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Merciiiiii ... vous êtes trop gentilles !!

Promis promis je vous tiens au courant !

Laliecoiff.. la recette ? je vais pas te donner le mienne sinon pour la cuisson ce sera : laissez mijoter pendant 1 an 1/2 ...ffff ... t'es en essai bébé depuis combien ma belle ?

heuu.. promis chipiesab je me repose... loool .. te fache pas c'est bon c'est bon !! mdr !! de toute façon zom est derrière moi... ne porte pas c'est trop lourd, met pas le doigts dans la bouche, bois un jus de fruit .. lool ...

mdr melifairy ... hohisse !! je croise les doigts !!!

Gros bizou à vous et merci pour vos conseils et expérience.. ok ok pour l'implantation.. fff ... je respire... que ferais je sans vous ??

reponse : je squatterai moins devant mon ordi ... mdr !!!!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Félicitations ma belle !

Je ne sais pas si çà va te rassurer mais moi j'ai souvent mal au ventre depuis le début de ma grossesse (effectivement comme si tu avais fait des abdos) et j'en suis à ma 15ème SG.

Donne-nous vite des nouvelles de l'évolution ! 1000 bisous !
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

félicitations!!!!!
ne t'inquiètes pas je pense que les douleurs sont normales, mais je comprends que tu puisse t'inquiéter! tiens nous au courant en tout cas! bises!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

je fais faire simple!!

cette fois sera la bonne je t'envoie plein d'ondes positives!!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

merci.. !!!

beneluna.. ca me rassure tant que malgré ses douleurs ton bout de choux reste avec toi ... très bonne grossesse à toi.. et à toutes les futurs mamans !!
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

Laliecoiff.. la recette ? je vais pas te donner le mienne sinon pour la cuisson ce sera : laissez mijoter pendant 1 an 1/2 ...ffff ... t'es en essai bébé depuis combien ma belle ?




ca fait 7 mois....tjs rien....
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

félicitations et courage ma belle, tiens nous au courant et si trop de stress, tu sais que nous sommes toutes là
gros bisou et à bientôt

db1aca71a4fcb485ffecec1ae1f6b8fd.gif
 
Re : de retour après ma fausse couche d'avril ...

felicitation,c geniale!!!!!!!
moi j vien d arreter ma pilule ^^
 
Haut