de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp !!

dsyd

Super experte
Coucou tout le monde !

Je reviens de mon écho etant à 7SA.. tout s'est très bien passé, Nasticot fait 7,2 mm et son coeur bat :D :D

Mais j'ai trouvé mon gynéco très rapide... je crois que j'ai dû le voir ( mon Nasticot ) même pas 5 minutes.. il l'a mesuré.. puis retour à son bureau.. ordonnance pour la toxo.. poids, tension et prochain rdv ..( c'est tout ? )c'est moi qui a dû lui demander la DPA.. il n'y avait ( de nouveau ) pas pensé lui même..

je ne sais pas quoi penser.. j'ai dû être en tout 10 minutes dans son bureau..
Il est vraiment chouette habituellement, mais depuis que je suis enceinte ( je l'ai vu 3 fois enceinte.. 1 fois pour ma 1ere grossesse avec FC à 5SG et 2 fois pour celle-ci )
je le trouve plutôt bref...
je me demande le jour où bébé aura des jambes et des bras, si il me laissera le temps de les contempler... est ce rapide comme ca au début.. est ce normal selon vous ?!
Aurait il oublié de palper poitrine etc .. ou ??!!!

Menfin... malgré tout.. grand soulagement.. Nasticot se porte à merveille, taille parfaite et coeur qui bat la chamade ( deja pour maman :D )

bizz à toutes !!
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

félicitations!! je saurais pas t'aider, désolée ma belle. si tu ne te sens pas a l'aise avec ce gyne, pourquoi ne changes tu pas? rien ne te lie a lui, tu es au debut de ta grossesse, alors n'hesites pas.
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

rasure toi , la premiére echo generalement ils sont assez rapide, ils regardent juste ce qu il leur faut comme info et considere que pour la maman il n y a rien d interessant a voir, au pire tu le stop la prochaine fois ci tu souhaite en profité
moi ca a été 5 minute top crono aussi pour les miens la premiére
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

oufff ... merci .. je savais que tu serais la première .. loool

mais c'est vrai que n'ayant pas d'élément de comparaison.. je me questionnais sur sa " passivité "...
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

La prochaine fois, n'hésite pas à lui poser des questions.
Prends bien soin de toi. je te souhaite une douce grossesse :coeur:
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

félicitations!! je saurais pas t'aider, désolée ma belle. si tu ne te sens pas a l'aise avec ce gyne, pourquoi ne changes tu pas? rien ne te lie a lui, tu es au debut de ta grossesse, alors n'hesites pas.

merci !!! :biggrin:

Je n'ai pas trop envi de changer.. car il est vraiment bien.. mais la rapidité avec laquelle ce rdv a été fait m'a rendu soucieuse !
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

merci !!! :biggrin:

Je n'ai pas trop envi de changer.. car il est vraiment bien.. mais la rapidité avec laquelle ce rdv a été fait m'a rendu soucieuse !
Le mien est super rapide lors des 1ers mois. Mais je le harcèle de questions! Même au bout de 5 grossesses, je lui posais encore beaucoup de questions!
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

j en ai eu quatre d asticots c est vrai que la premiere echo est plus courte mais tu verras par la suite elles seront plus longue
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

ne t'en fait pas peut etre etait il en retard ou avait il beaucoup de rendez vous?
effectivement lors de la premiere grossesse il n'y a pas grand chose a voir!
ce sera plus interressant a partir du troisieme mois!il gigotera et le medecin pourra mieux se concentrer sur chaque detail!
te fait des bisous a ton bidou d'amour....petit garcon!
 
Re : de retour de mon echo à 7SA.. mais interrogation ??!! soucieuse !! aidez moi svp

ne t'en fait pas peut etre etait il en retard ou avait il beaucoup de rendez vous?
effectivement lors de la premiere grossesse il n'y a pas grand chose a voir!
ce sera plus interressant a partir du troisieme mois!il gigotera et le medecin pourra mieux se concentrer sur chaque detail!
te fait des bisous a ton bidou d'amour....petit garcon!

Merci les filles zetes trop chou !!!

melifairy : merci pour tes bizous :love1:.. mais ... petit garcon ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut