Dealing with competition in the beauty industry

eolia68

Nouvelle
bonjour voila je voulais poussé un cris denervement car dans le commence on vous fais pas de cadeau!!!! cela fais 9 mois que j'ai ouvert mon institut et il fonctionne tres bien j'ai une super reputation et la a 10 km de moi ya une nouvelle qui c'est installé, je menfoutai jusqu'a maintenant chacun fais sa vie.... mais elle c'est permis de mettre une rumeur comme quoi je fermai en decembre!!!!! pour quelle puis recuperer mes clientes!!!! enfin voila je trouve sa vraiment degueu et sa menerve vous viver votre vie et les autres vous crache desus pour rien!!!
ben sa fai du biend e ce defouler!!
!!!!!!!!!!:arghh:
 
Re : envie de poussé un cris

Pff je te comprend surtout dis bien à tes clientes que tu ne ferme pas et moi à ta place je mettrais un papier sur la porte disant que ce sont des rumeurs !


peut être allé voir l'autre esthéticienne lui en toucher 2 mots
bon courage :shamrock_for_march_
 
Re : envie de poussé un cris

de qui tu tiens cette information ?
 
Re : envie de poussé un cris

a les gens ils aime les histoire.......... ten fait pas
 
Re : envie de poussé un cris

ben tu vois, moi j'irais la voir, gentillement, en lui demandant de cesser ses agissements... Tu lui dit qu'au vu de votre proximité et de ton ancienneté dans le secteur, il vaut mieux trouver un terrain d'entente que de se faire la guerre... et pis si elle ne veut rien entendre... comment dire... tu racontes à tes clientes la mentalité de la dame, ce qui les dissuadera peut-être
 
Re : envie de poussé un cris

jai appris sa dune maman a un copain qui va chez le coiffeur la bas dans le village alors forcement tout le monde le sais!!!
mais c'est sur demain je placarde mon institut d affiche pour annoncé que ct quune rumeur!!!!mais bon c pas cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut