Debutante, besoins d'information et aide svp

Cloee95

Nouveau Membre
Bonjours a tous ! je voudrais vous demander ce qui cloche pas dans ma pose d'ongle, j'en fait a la résine et poudre et au bout de 1 semaine ils commence deja a décoller pres des cuticules, je les remplis toujours avec de la colle et 2-3 jours apres ca recommence, je me demande fort bien si c'est la faute de mes produits ou que moi je fait quelque chose d'anormal .. je précise que je debute et que je nai pas suivit de cours je l'ai apris rapido par une de mes ancienne belle soeur .. J'utilise Ongle d'or ( je ne sais pas si vous connaisez)
je vais vous dire les étapes que je faits si il y a quelque chose qui cloche et/ou que je ne fait pas corectement ca pourais M'aider a trouver mon probleme

1- je prepare l'ongle (lime avec bloc blanc,enleve les résidus avec labrosse manucure, pousse cuticule)
2- je colle la prothese sur le bout de l'ongle
3- je lime avec le bloc blanc la prothese pour que le tout sois mat et lisse
4- j'enleve les résidu avec la brosse manucure
5- je met de la résine de trempage sur tout l'ongle et je fait attention de pas toucher la peau
6- jessuis mon pinceau de résine de trempage sur une bavette
7-je trempe mon ongle dans la poudre obturatrice (poudre claire)
8-je tapote mon doigt afin denlever le surplus de poudre
9-je repete les étapres 5,6,7,8
10- une fois que mes mains son fini j'aplique un durcisseur en spray
11- je lime avec une lime 100/180 pour enlever les imperfection et ensuite je lime au bloc blanc pour enlever les petite imperfection et pour tout rendre mat
12- jenleve avec ma brosse a manucure les résidus
13- je met une couche de durcisseur au pinceau
14- je met une bonne couche de résine de trempage sans toucher la peau

et voila .. Je ne sais pas si je fait quelque chose de pas corecte, je m'excuse pour le long texte en esperant que vous comprenez bien et que se sois clair lol

et derniere question, il y a til une différence entre poudre claire et poudre rose ?!
merci beaucoup
 
Re : Debutante, besoins d'information et aide svp

Bonjours a tous ! je voudrais vous demander ce qui cloche pas dans ma pose d'ongle, j'en fait a la résine et poudre et au bout de 1 semaine ils commence deja a décoller pres des cuticules, je les remplis toujours avec de la colle et 2-3 jours apres ca recommence, je me demande fort bien si c'est la faute de mes produits ou que moi je fait quelque chose d'anormal .. je précise que je debute et que je nai pas suivit de cours je l'ai apris rapido par une de mes ancienne belle soeur .. J'utilise Ongle d'or ( je ne sais pas si vous connaisez)
je vais vous dire les étapes que je faits si il y a quelque chose qui cloche et/ou que je ne fait pas corectement ca pourais M'aider a trouver mon probleme

alors alors .... lol

-désinfecter
1- je prepare l'ongle (lime avec bloc blanc,enleve les résidus avec labrosse manucure, pousse cuticule) pousse cuticule avant de passer la lime ou le bloc
- appliquer le nail prep
2- je colle la prothese sur le bout de l'ongle
3- je lime avec le bloc blanc la prothese pour que le tout sois mat et lisse
4- j'enleve les résidu avec la brosse manucure
-limer la forme de la capsule et la couper si besoin (longeur)
-application du primer (si acide juste sur l'ongle naturel)

5- je met de la résine de trempage sur tout l'ongle et je fait attention de pas toucher la peau
6- jessuis mon pinceau de résine de trempage sur une bavette
7-je trempe mon ongle dans la poudre obturatrice (poudre claire)
8-je tapote mon doigt afin denlever le surplus de poudre
9-je repete les étapres 5,6,7,8
10- une fois que mes mains son fini j'aplique un durcisseur en spray
11- je lime avec une lime 100/180 pour enlever les imperfection et ensuite je lime au bloc blanc pour enlever les petite imperfection et pour tout rendre mat
12- jenleve avec ma brosse a manucure les résidus
13- je met une couche de durcisseur au pinceau
14- je met une bonne couche de résine de trempage sans toucher la peau

et voila .. Je ne sais pas si je fait quelque chose de pas corecte, je m'excuse pour le long texte en esperant que vous comprenez bien et que se sois clair lol

et derniere question, il y a til une différence entre poudre claire et poudre rose ?!
merci beaucoup

euh alors là tu me pose une colle lol c koi de la résine de trempage? j'ai jamais vu posé de la résine comme tu le décri nmaintenant c possible ke je ne connaise pas :s
 
Re : Debutante, besoins d'information et aide svp

heeeeelp!!!!!! lol xD
 
Re : Debutante, besoins d'information et aide svp

jai oublier ce detail lol : -limer la forme de la capsule et la couper si besoin (longeur)

Résine de trempage c'est ce que tu met sur ton ongle avant de la tremper dans la poudre obturatrice

et c'est quoi le nail prep et le primer ? je m'excuse lol !
 
Re : Debutante, besoins d'information et aide svp

et pour la colle c'est seulement pour remplir le décollement afin que ca paraisse pas, et je sais pas si cest les meme produits au canada que chez vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut