Debutante kit de demarrage

Ok super merci les filles merci beaucoup et pour le matos Parce que vraiment j envoi a tout les prix . C la formatrice qui me conseillera ???aller je vois laisse manger encore merci bisous a vous toutes
 
suis d'accord avec Sarah formatrice c'est un métier également, ton amie n'est peut etre pas pédagogue, ses poses on ne sait pas mais elle peut également te donner de mauvaises manies que tu n'arriveras pas seule a rectifier..... a méditer

pour une formation de base (très base hein) tu en as sur 5jrs qui sont très bien, tu as maud'ongles a cogolin, après a domicile il y a Cavilie, Fakero qui sont sur ce fofo donc tu peux voir leurs poses et celles de leurs stagiaires déja passées jojo t'es loin ou pas?????

Je suis à 300km, je me déplace souvent sur Marseille
Gros bisous au passage ma Elke d'amooouuur et à tes petits bouts qui grandissent viiiite (photos fb) <3
 
manana0811 a dit:
Ok super merci les filles merci beaucoup et pour le matos Parce que vraiment j envoi a tout les prix . C la formatrice qui me conseillera ???aller je vois laisse manger encore merci bisous a vous toutes

Oui déjà tu vas apprendre avec le matériel de la formatrice, si ça te convient elle te donnera toute la liste de matériel ou te vendra un kit de démarrage de la marque avec laquelle elle travaille :)
 
Merciii ma chérie <3

Manana si tu veux, envoie moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai toutes les infos sur les différents modules disponibles sur Marseille.

Bises à toutes
 
fbi.institute a dit:
Merciii ma chérie <3

Manana si tu veux, envoie moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai toutes les infos sur les différents modules disponibles sur Marseille.

Bises à toutes

Tu fais la résine aussi?

Édit : j'ai vu ton site oui tu fais la résine ^^
 
Bonjour tout le monde,
Je cherche desesperement une formatrice à domicile pour me faire une remise a niveau apres 15 jours de formation l'été dernier j'ai quelques lacunes...Dans le forum on parle bcp de LAurie mais je ne la trouve pas, j'aurais pourtant aimé faire une formation à domicile pour pouvoir me reprendre confiance en moi et pouvoir travailler a mi temps ( la j'ose plus me lancer c bien dommage car j'adore ce métier)...Merci pour vos conseils et astuces pour trouver la formatrice Laurie...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut