debute formation et g besoin d'aide

nesrine

Nouveau Membre
salut a toutes !!
comme je disait g besoin d'aide !!! donc voila je suis a la base receptionniste dans un espace beauté détente et mon patron m'offre la chance de me financer ma formation de prothésiste ongulaire. je débute cette formation de 3 semaines intensives lundi 5/11 chez professionnails et je vous avourais que je stress jorais voulus avoir des renseignement des conseils pour pouvoir profiter de cette formations pleinement si l'une d'entre vous qui est passer par la pourrais me raconter son expérience jen serais ravie car je bassine mon patron depuis 1 ans pour me la financer et je ne veus pas le décevoir et surtout me décevoir!!! merci !!!!
 
Re : debute formation et g besoin d'aide

Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas pro et je n'ai pas suivi de formation. Désolée
 
Re : debute formation et g besoin d'aide

je cherche quelqu'un qui pourrait me former sur la pose de gel et de resine sur la charente maritime
 
Re : debute formation et g besoin d'aide

slt je suis nouvelle et je recherche quelqu'un qui pourrait me former sur carcassonne ou alentour.La marque qui m'intéresse est Tanya car je préfère le gel et je trouve que ce qu'ils font est trop beau.j'ai vu que leur centre de formation était sur nice.Le problème c'est que je suis à mon compte et que je ne peux pas trop m'absenter
 
Re : debute formation et g besoin d'aide

salut a toutes !!
comme je disait g besoin d'aide !!! donc voila je suis a la base receptionniste dans un espace beauté détente et mon patron m'offre la chance de me financer ma formation de prothésiste ongulaire. je débute cette formation de 3 semaines intensives lundi 5/11 chez professionnails et je vous avourais que je stress jorais voulus avoir des renseignement des conseils pour pouvoir profiter de cette formations pleinement si l'une d'entre vous qui est passer par la pourrais me raconter son expérience jen serais ravie car je bassine mon patron depuis 1 ans pour me la financer et je ne veus pas le décevoir et surtout me décevoir!!! merci !!!!

Bonjour! tu n'as pas à avoir peur proféssionels est une très bonne école et leurs produits sont excellent,tu seras mise à l'aise dès le premier jour,une fois dans le bain tu auras ton appréhention.C'est super que ton patron t'offre ta formation surtout éssaye de continuer à bosser avec leurs produits bassine ton patron d'avance:comando:Alors bon courage et tiens nous au courant:brunette:
 
Re : debute formation et g besoin d'aide

merci a toi lolo et tu as fait ta formation chez professionnails?
 
Haut