decollement aider moi svp je craque

mllesissi

Membre Populaire
les filles jai besoin de vous!!!
jai bien suivi tout vos conseil mais meme en ne touchant pas les cuticule et meme en laissant bien saicher le nail preparator il y a quand meme des decollement je sais plus comment faire svp aider moi
plein de bisous et merci davance
 
Re : decollement aider moi svp je craque

esce que tu passe bien le coup de lime autour des cutis avant d'appliquer ta finition?
 
Re : decollement aider moi svp je craque

je lime peut un peut trop meme je pensse
 
Re : decollement aider moi svp je craque

bas si ca ne viens pas de ton protocole,ni de ta facons de poser ,faut chercher ailleur,tu utilise des produits menager ?
 
Re : decollement aider moi svp je craque

J'ai pareil que toi... Des bulles d'air mais ça se décolle pas et je ne touche pas les cuticules. Tu utilises quoi comme gel de base? J'utilise un gel monophase et ça serait peut-être ça le problème(apparemment pas prévu pour).
 
Re : decollement aider moi svp je craque

Bonjour, comme le dis Gwen, cela doit surement venir de autre chose ! Les produits etc ...
 
Re : decollement aider moi svp je craque

J'ai pareil que toi... Des bulles d'air mais ça se décolle pas et je ne touche pas les cuticules. Tu utilises quoi comme gel de base? J'utilise un gel monophase et ça serait peut-être ça le problème(apparemment pas prévu pour).
Coucou !! J'utilise moi aussi un gel monophase, je mets ma french et ensuite le gel !! Je ne le pose pas comme base ^^ Voilà et ça tiens bien =)
 
Re : decollement aider moi svp je craque

jutilise un gel de base rydnails...masque rydnails...construction trop liquide rydnails et gloss top sealer de onglerie.be mais avant tout ca j'utilisé tout les gel d'onglerie.be et les decolement etait dejas la!!!!
alors je pensse que ca doit vennir de ma facon de travailler car j'ai fait des pose qui tienne trés bien et d'otre qui se decolle trés vite!!!!mais j'etait tellement enervé er triste hier que j'ai loupé mes ongle que je loupe jamais!!!!alors je craque quoi faire????
 
Re : decollement aider moi svp je craque

ps:je vais passer au monophase pouvez vous men parler un peut qu'en penssez vous quel est le protocole que vous suivez....etc....jen demande beaucoup dsl et merci plein de bisous a toutes
 
Re : decollement aider moi svp je craque

Re !! Alors le gel monophase est un gel 3 en 1 : base, construction & finition.
Moi je fais mon protocole habituel, c'est à dire : limage, cuticules etc ...
Ensuite je fais ma french que je catalyse, et ensuite je mets mon gel monophase que je catalyse et ensuite c'est fini, j'utilise celui de Beauty Nails, il est super ! Pas besoin de trop limer aprés la catalysation ! C'est top ^^ Voilou.
Bisous Bisous
 
Re : decollement aider moi svp je craque

super merci miss mais avant la french tu fait koi???? base???chablon???masque???car je fait tout au chablon et je compte me prendre un masque super de onglerie.be
merci bis
 
Re : decollement aider moi svp je craque

Je t'en prie, au plaisir de pouvoir t'aider ;)
Avant ma pose je mets du nail prep puis du fix uv contact (beauty nails)
Je ne fais que du gel ^^ voilà !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut