decollement besoin de vos conseils..

rubijade

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis en faite je vous joints une photo pour que vous voyez mieux... quoique je ne sais pas si c'est bien net...
J'ai toujours un decollement qui se fais au bout d'une semaine à peu pres...
sur le coté de l'ongle en fait ce n'est pas vraiment un decollement mais plutot une bulle qui se forme au bout de quelques jours...
Pourriez vous me dire de quoi ça vient?
merci pour vos réponses...
 

Pièces jointes

  • PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    25.6 KB · Affichages: 112
Re : decollement besoin de vos conseils..

personne?? les filles dites moi car souvent mes modèles perdent un ou deux ongles... je sais pas pourquoi.. est ce du à ces bulles qui se forment sous le gel??
merci
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

on voit rien sur la photo!!
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

oui elle est pas trés nette... la bulle se fait sur le coté juste avant la french...
merci
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

Quand tu met ton gel esqu'il deborde un peu sur les coté ou esque tu deborde un peu sur le bord avec tn adherisateur ??
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

ça me le fais avec capsules et pose avec chablons. là sur la photo c'est une pose chablons ça se forme vraiment juste au niveau de la french sur le coté.
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

Quand tu met ton gel esqu'il deborde un peu sur les coté ou esque tu deborde un peu sur le bord avec tn adherisateur ??
avec le primer non je ne deborde pas j'utilise le stylo...
mais il est possible que je deborde avec le gel de construction quand je fais mes ourlets..
ça me le fais que sur le coté exterieur de l'ongle
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

ben voila c sa il faut quetu enlev le surplus de gel quand tu fait deborder avec un stylo correcteur
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

Il faut lesser un ecart entre tn gel et les cuticules et le bord de tes ongles autrement au bout de quelque jours sa se decolle
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

sur la peau et les cuticule tu laisse un ecart de 1 mm tout autour de tn ongles sa evite que le gel ne s'accorche sur ta peau et au bout de quelque temp la peau va le rejeter
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

utilisez tout simplement un spot ou un cure dent , faites le tour des peaux avant de
catalyser. Je ne vois pas l'utiliter du correcteur; c'est pour le vernis ca;
Moi je les acheter dans les magasins de cosmetique.

Val, tu connais le DM a coté du aldi sud, a la breme d'or? yen a, ainsi que des stylos huile pour les cuticules, des stickers, du dissolvant en pompe, des vernis en tonne, des transparent white {ceux qui se voient aux uv et lampe noire.... ya pleins de choses trop trop sympa...
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

quand j'ai fait ma formation j'utiliser le stulo correcteur et je l'utilse toujour c'est plus propre mais bon chaqu'un travail comme il veut
 
Re : decollement besoin de vos conseils..

merci beaucoup pour vos réponses c'est trés sympa je vais essayer de faire trés attention la prochaine fois merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut