Decollement capsules urgent !!!!

Nail prepare ??? C du commercial cela ? Moi j'en mets pas et pas de décollement. Primer et voilà tout.
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Nail prepare ??? C du commercial cela ? Moi j'en mets pas et pas de décollement. Primer et voilà tout.

le nail prep est un déshydratant supplémentaire qui peut etre utile suivant le type d'ongles rencontrés, que le primer parfois ca ne fait pas tout ;)
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Nail prepare ??? C du commercial cela ? Moi j'en mets pas et pas de décollement. Primer et voilà tout.


pas du tout!!! que feras tu le jour où une dame va venir avec les mains très moites sans ce produit? tu vas lui faire la pose et tout va se décoller car ses ongles sont trop gras.

merci de ne pas généraliser...


Liloo, tu peux couper les envies après ton cap, mais en aucun cas on ne coupe les cuticules, on les repousse, si on les coupe ça repousse plus et c'est une peau plus dur.
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Merci de vos précisions les filles, donc le nail prep sert effectivement à déshydrater ET dégraisser, ce que le primer seul ne fait pas!
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

merci bcp les filles pour tout ces renseignements c'est super gentil!!!Bisoussss
 
Yankiita a dit:
pas du tout!!! que feras tu le jour où une dame va venir avec les mains très moites sans ce produit? tu vas lui faire la pose et tout va se décoller car ses ongles sont trop gras.

merci de ne pas généraliser...

Liloo, tu peux couper les envies après ton cap, mais en aucun cas on ne coupe les cuticules, on les repousse, si on les coupe ça repousse plus et c'est une peau plus dur.

Je pratique uniquement sur moi en tant que loisir.
 
Véronique pour Flynails a dit:
Si tu me connaissais tu verrais que je ne suis pas "commerciale" mais proche des filles qui ont besoin d'aide!

Ah non je ne remets pas en doute ce produit ni ta compétence je n'en ai pas le droit... Mais pour ma part je n'en vois pas l'utilité sur moi et toutes les femmes n'en n'ont pas l'utilité donc ne pas acheter inutilement bien sur
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Je t'expliquait juste que mon intervention n'était pas pour vendre du nail prep mais pour expliquer qu'il est nécessaire pour une meilleure tenue
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Ah non je ne remets pas en doute ce produit ni ta compétence je n'en ai pas le droit... Mais pour ma part je n'en vois pas l'utilité sur moi et toutes les femmes n'en n'ont pas l'utilité donc ne pas acheter inutilement bien sur

il faut en acheter! ce n'est pas un produit inutile! tu n'es pas pro et tu n'as pas de clientèle donc tu ne peux pas discuter de ça, je comprend pas tes commentaires.

ton avis est inutile et pourtant il est gratuit...
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

bien dit
et franchement tu ne dois pas vraiment t y connaitre c est sur et certains...
et ne pas dénigrer les personnes sa aussi tu ne connais pas
bhou j ai horreur de sa
 
Euuuhhh moi j'utilise nail prep, ultra bond puis base..... Etc etc. C'est bon non ? En tout cas, Mes poses tiennent très bien
 
Re : Decollement capsules urgent !!!!

Euuuhhh moi j'utilise nail prep, ultra bond puis base..... Etc etc. C'est bon non ? En tout cas, Mes poses tiennent très bien

ça dépend des marques, la plupart c'est soit primer soit base mais si toi ça tient avec les 2 et bien ne change rien! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut