Canadienne Technique: Solutions aux décollements de colle et poudre sans UV

emma_

Membre Populaire
bonjour

j utilise la pose que j apelle canadienne soit colle et poudre sans lampe uv
j utilise pour celle ci un primer mais au bout de quelque jours de pose j ai de leger decollement au contour de l ongle

quelqu un a til un truc pour m aider car jai utiliser plusieurs primer mais en vain

merci de votre aide les filles

EMMA
:31-oops-sorry:
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

moi je fais cette technique et je ne mets aucun primer. je passe la ponceuse avec un embout en cone pour faire le contour des cuticules, ensuite je ponce un peu l'ongles naturel ensuite tu poses ta capsule, limage de la démarcation de la capsule ensuite une couche de résine, trempe dans la poudre , une couche de colle, résine et tu catalyse. moi c'est mon procédé j'espere t'avoir aidé
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

merci nathalie

oui tu m aides bien

je me souvien pourtant je crois avoir essayer sans rien (je crois) et que c'était pareil
peu etre c est parce que je met la resine et la colle a la fin trop pres des cuticules même si jy fait trés attention

y a til d autres raison pour lequel cela pourrait se decoller??
:cute:
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

Quand je dis sansa rien pardon c est sans primer
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

bien c'est sur qu'il faut etre loin des cuticules et aussi des cotés. mais avec cette méthode c'est le gros problème ce sont les décollements. moi avant de faire ma finition je repasse la ponceuse avec l'embout conique et je fait le contour de l'ongles et aussi aux cuticules. comme ca je décolle tout ce qui pourrait toujours a la peau. ensuite quand tu fais ta couche de finition, moi je mets au sealer uv et bien fait attention la aussi de ne pas toucher ni cuticules ni les cotes

bye bye
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

bon la j ai refait entierement mes ongles samedi en faisiant bien attention aux cuticules
on verra bien ce que ca donne
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

as tu prise des photos? c'est plaisant de voir sa propre evolution.
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

oui j en ai prise j attends pour l instant depuis samedi pas de decollement
hiii
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

et bien je joins ton club des décollements. j'ai fait les miens jeudi soir, ok vite fait, mais déja le vendredi ca décollait. donc je ne sais pas quoi faire moi non plus.

a l'aide!!!
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

bonjour
aprés plusieurs poses differents toujours la même chose au bout de 3 4 jours decollements alors que pose bien loin des cuticules
pfffffffffffffffffffff
alors la je ne sais plus comment faire
si y en a qui ont des conseils car mes oncles sont sublimes oui mais que pendant ces 3 ou 4 jours
merci emma
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

je pense que c est peut etre ma resine gel car meme la je vois que la couche dessus la prothese et sur l ongle se cracele
pffffffff HELP
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

Bon si tu fais ta pose assez loin des cuticules et que ça décolle, c'est peut-¸etre parce que tu ne lime pas assez ou bien que tu ne met pas assez de couche sur ton ongle.
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

merci pour ta réponse
pour les couches j en met plusieurs car ca permet de bien tenir ma prothése également et pour le limage je pense ce cela va car je lime le bord des cutilules avec un mandrin expres comme l on ma appris

je ne sais pas la
lol
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

nouvelle pose faite vendredi matin
en prenant bien soin plus que d hab meme de ne pas toucher les cuticules j ai bien laisser de l espace
et la aujourd hui dimanche sur ai moins la moitié d entre eux c est le decollement aux niveaux des cuticules sur les cotes

pfffffffffffffffffffff
quelqu un peut m aider svp
la ca commence a me gaver :euh:
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

j'ai le meme soucis on ma dis que sa pouvais venir de la lampe uv pas assez puissante
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

j'ai le meme soucis on ma dis que sa pouvais venir de la lampe uv pas assez puissante


la méthode dont on parle ici ne requiert pas de lampe uv . La méthode utilisée ici c'est la méthode résine et poudre.
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

Bon alors, si tu crois bien limer et mettre assez de couche (3 couches) alors je ne comprend pas pourquoi il y a de décollement, d'autant plus que tu fais attention a tes cuticules alors j'aimerais que tu m'écrive les étapes que tu fais.
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

BONJOUR
merci de ton aide
en faite c est que j ai fait avec quelqu un et jme suis rendu compte que j oubliais apparement certaines etapes
comme
- faire attention al huile cuticule que je met qu debut avant la pose qui peut faire un decollement
- 3 couches de résines et avant surtout mettre de la base crystal pour faciliter le sechage

j ai refait une pause hier soir
je vais voir ce qui se passe dans les prochains jours je surveille le decollement
je te donne les etapes que l on pas donne et que j ai respecte la merci de ton aide


BIEN LAVER SES MAINS AVANT
> je fais mes cuticules
SI TU UTILISE UN PRODUIT POUR ENLEVER OU REPOUSSER TES CUTICULES TU DOIS TE RELAVER LES MAINS AVANT TOUTE POSE CAR CE PRODUIT PEUT LAISSER DES RÉSIDUS QUI EMPECHE L'ADHÉRANCE
> je depoli avec mon bloc
> je pose mes protheses
> je la depoli un peu aussi
ENCORE LA GARDE TOUT LE RÉSIDU DE POUDRE SAUF AU JOINT DE TA PROTHESE ET TA PLAQUE SI JAMAIS IL Y EN A TROP ENLEVE LE SURPLUS ET AU PIRE REPASSE UN LEGER COUP DE BLOC AVANT TA RÉSINE
> je met ma resine gel
> je trempe mon doigt dans la poudre rose
> passe la houpette pour enlever le surplus
( apres avoir fait les 5 doigts pour laisser à la poudre le temps d'etre absorber par la résine)
> met une couche de colle au pinceau pour fixer la poudre
Ta colle tu l'as met à partir du milieu de ton ongle ensuite tu verras elle s'étends d'elle meme ensuite remets en où il y en a pas mais juste un peu au dessus pas directement là où il en manque
> je fais secher avec ccelerateur
PAS TOUTE DE SUITE TU DOIS FAIRE UNE 2IÈME COUCHE DE POUDRE AVANT. DONC RÉSINE POUDRE ET COLLE
ENSUITE RÉSINE ET CATALYSATEUR
> le lime le tout soit a la ponceuse soit a la lime ca depand
> je passe une lime expres pour le contour de mes cuticules
> et apres j apique 2 couches de résines gel pour la finition
AS TU LA BASE CRYSTAL AVANT TA RÉSINE GEL CAR SINON TA RÉSINE GEL NE SÈCHERA PAS
TU APPLIQUES TA BASE CRYSTAL, ENSUITE LA RÉSINE TU ESSUIES BIEN TON PINCEAU AVANT DE LE REMETTRE DANS LA BOUTEILLE POUR NE PAS FAIRE EPAISSIR TA RÉSINE
TU FAIS CETTE ÉTAPE LA 2 FOIS
voila
 
Re : AIDE DECOLLEMENT technique colle et poudre HELP

alors je croit bien que le problème est que tu met ton huile à cuticule avantla pose alors que tu doit lamettre après la pose , à la toute fin !
icon7.gif

Laisse moi des nouvelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut