Comment éviter l'épaississement de la résine canadienne Peggy Sage ?

emma_

Membre Populaire
bonjour
je ne trouve pas de post a ce sujet alors voila

j utilise la technique Résine canadienne gamme acrylique de peggy sage

malgres mes précaution d emploi appris en formation essuyer son pinceau sur papier absorbant avant la finition a chaque doigts et ne pas vaporiser mon accélérateur de séchage sur mes flacons au bout de quelques poses 4 ou 5 environs
ma résine s épaissit

comment faite vous???
merci beaucoup car sinon niveau rentabilité jvais pas m en sortir lol
merciiii
 
alors personne n utilise la resine canadienne???
 
Combien Fais-tu de pose pat semaine?

Pour quelle étape tu essuies ton pinceau à chaque doigt: la finition?
 
bonjour MarieVerre
En fait oui j essuis que quand je fais la finition quand je met le durcisseur

faut que j essui a chaque étapes???
 
Ok, tu n'es pas du Canada... Je te demandais combien de pose par semaine car si tu en fais très peu, conserve tes trucs au réfrigérateur !
 
non lol je ne vis pas au canada effectivement je ne fais pas beaucoup de pose par semaine et la maintenant je les stocke dans une piéce ou il ny a pas de chauffage ce devrait aller
 
Oui tes produits vont épaissir si tu en effectue pas assez de pose, Le frigo est le meilleur ami dans ce temps là! Et plus tu essuies ton pinceau mieux tes petits pots t'aimeront! lol!
 
beauté urbaine a dit:
Oui tes produits vont épaissir si tu en effectue pas assez de pose, Le frigo est le meilleur ami dans ce temps là! Et plus tu essuies ton pinceau mieux tes petits pots t'aimeront! lol!

Très bien dit!!!
 
merci les filles
c est bon maintenant c es niquel
fo que jme perfectionne pour le rempli car on voit la demarcation entre l ancien et le nouveau gel pfff lol
comment faite vous vous???
vous mettez de la poudre de camouflage???
 
Oui tes produits vont épaissir si tu en effectue pas assez de pose, Le frigo est le meilleur ami dans ce temps là! Et plus tu essuies ton pinceau mieux tes petits pots t'aimeront! lol!
merci
dis moi miss jia regarde a ta galerie
comment fais tu avec l ans pour faire ta pose avec les paillettes vertes???
tu trempe direct dans la poudre colore pour faire ta french???
en plus tu as fait un degradé
jve bien un tuyau pour essaye
 
J'me permets de te répondre pendant que attends sa réponse!!! Et je te joinds une photo et t'explique! Mes ongles Sont cours car je Fais du kataté...

Donc j'ai fait un mélange de poudre rouge et brilliant et je trempe comme une french ordinaire, une seule fois car le rouge couvre bien, je rajoute les nacres avec cuillère en ayant mis ma colle liquide avant et je trempe dans la poudre transparente une ou deux fois par la suite et je crée ma zone de stress.
 

Pièces jointes

  • image-61088818.jpg
    image-61088818.jpg
    36.2 KB · Affichages: 334
J'me permets de te répondre pendant que attends sa réponse!!! Et je te joinds une photo et t'explique! Mes ongles Sont cours car je Fais du kataté...

Donc j'ai fait un mélange de poudre rouge et brilliant et je trempe comme une french ordinaire, une seule fois car le rouge couvre bien, je rajoute les nacres avec cuillère en ayant mis ma colle liquide avant et je trempe dans la poudre transparente une ou deux fois par la suite et je crée ma zone de stress.
 
J'me permets de te répondre pendant que attends sa réponse!!! Et je te joinds une photo et t'explique! Mes ongles Sont cours car je Fais du kataté...

Donc j'ai fait un mélange de poudre rouge et brilliant et je trempe comme une french ordinaire, une seule fois car le rouge couvre bien, je rajoute les nacres avec cuillère en ayant mis ma colle liquide avant et je trempe dans la poudre transparente une ou deux fois par la suite

Afficher la pièce jointe 457762

et je crée ma zone de stress.
 
oki merci quand tu trempe dans la poudre transparente ca ne t enleve ou ne recouvre pas la poudre rouge??
 
Oui mais c'est correct car dans mon rouge, il y a des brillants qui parfois font du relief donc ça recouvre ça! Il faut juste que ton transparent soit dans un pot séparé de ton gros pot de transparent car ça laisse parfois DES traces de rouge dans ta poudre transparente. Si mon rouge n'était pas aussi couvrant, j'aurais mis plus d'une couche de rouge mais là, une couche suffit donc j'ai continué en transparence pour l'ongle au complet! Mais quand j'ai mis ma French rouge, sur ma plaque, j'ai mis un masque donc donc un rose pale transparent .
 
Bonjour,

Je crois que tu uilises un lumière néon ?? Si oui, voila la réponse. il faut utiliser les lumieres-ampoules. Meme avec le gel, ta lumiere peux vieillir ton gel plus rapidement!!

J'espère avoir aider!

Johanne
 
Bonjour,

Je crois que tu uilises un lumière néon ?? Si oui, voila la réponse. il faut utiliser les lumieres-ampoules. Meme avec le gel, ta lumiere peux vieillir ton gel plus rapidement!!

J'espère avoir aider!

Johanne

coucou non avec la résine ans tu n utilise aucune lampe
 
Je suis de laval au Quebec (Canada) pour ma part des que j'utilise la résine je doit essuyer a chaque fois avant de remettre dans la bouteille, petit conseille taponne délicatement ne lèche pas avec le pinceau car plus de résidu va ester ur ton pinceau
 
Alors pour répondre...je trempe directement dans la poudre verte pour faire mon french, ensuite je prend la colle la plus liquide, et je trempe mon pinceau dans ma deuxième couleur pour former un boule que je vais placer en dessous de ma french verte et venir la travailler en sourire elle aussi pour pas quil est de mélande de couleur et gagner du temps! Alors voilà jespère t'avoir aider un peut!!
 
Haut