decoloration rater

chiicana88

Membre récent
bonjour les fille deja joyeux noel a toute :) donc voila j'ai un petit probleme ,la semaine derniere j'ai fait une decoloration(mes cheveux naturelle sont brun ) vitanove la marque leclerc , j'ai refait une colo eugene color blond clair du coup j'etait rousse bien clair l'horreur ,jai racheter une colo pour enlever sa loreal excellence blond cendré je suis devenu chatain clair avc des reflet roux au soleil sa me plait vraiment pas j'aimerai devenir comme cette photo ... sans reflet j'ai fait un tour sur le site hairstore il ya un pack coloration nirvel a votre avis quel teinte je doit prendre pour enlever c'est reflet ou quil yen a tres peu et devenir dans la couleur de eva longoria sur la photo... sachant que je mis connais vraiment pas du tout lol et le coiffeur c bete mais pas les moyen.... merci a tout celle qui vont me repondre :)
 

Pièces jointes

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    11.3 KB · Affichages: 699
chiicana88 a dit:
bonjour les fille deja joyeux noel a toute :) donc voila j'ai un petit probleme ,la semaine derniere j'ai fait une decoloration(mes cheveux naturelle sont brun ) vitanove la marque leclerc , j'ai refait une colo eugene color blond clair du coup j'etait rousse bien clair l'horreur ,jai racheter une colo pour enlever sa loreal excellence blond cendré je suis devenu chatain clair avc des reflet roux au soleil sa me plait vraiment pas j'aimerai devenir comme cette photo ... sans reflet j'ai fait un tour sur le site hairstore il ya un pack coloration nirvel a votre avis quel teinte je doit prendre pour enlever c'est reflet ou quil yen a tres peu et devenir dans la couleur de eva longoria sur la photo... sachant que je mis connais vraiment pas du tout lol et le coiffeur c bete mais pas les moyen.... merci a tout celle qui vont me repondre :)

Mets nous des photos !
 
cc donc voila les photo de mes horrible cheveux , jai l'impression sa a foncée depuis mais les photo sont sombre et avec le flash sa fait pas trop sa en vrai donc j'en remet demain au jour , au ppire des cas si je peut pas faire comme eva longoria est que je peut faire plus clair que ma couleur la sans reflet ?
 

Pièces jointes

  • PC260056;.jpg
    PC260056;.jpg
    144.5 KB · Affichages: 678
  • PC260051LL.jpg
    PC260051LL.jpg
    150.8 KB · Affichages: 641
Bonjour,
Le souci c'est qu'une couleur n'eclaircit pas une autre couleur.
Pour absorber le roux,il te faut un cendré,mais cela sera quand même foncé.
Par exemple un 7.1 ce qui équivaut à une base 6.
 
D'où l'importance d'aller chez un coiffeur... Et éviter ce genre de connerie.... Quand on décolore et que l'on recolore, si on ne neutralise pas , voilée qui se passe...
 
ah oui ca c edt sur mais le soucis c est qu a force on croit faire des economies mais bichette la elle use son energie et son argent si a chaque fois faut recuperer la "cata" de la fois d avant...
 
oui pas les moyen di aller malheuresement... pour l'instant j'ai pas depencer bcp perso ... apres c pour sa je demande vos avis pour etre sur de prendre une bonne couleur qui va enlever c'est reflet horrible je vous poste la photo prise au jour on voit mieu ,donc un cendré ce que je pencé mais vu que apres une deco et colo blond qui a viré au roux clair et apres une colo cendré sa a donner ma couleur actuel donc est que sa va le faire si je refait cendré? et quel cendré je doit prendre selon vous clair foncé en precisant que je vais prendre le pack coloration nirvel sur hairstore ? merci :)
 

Pièces jointes

  • 20121227_140552.jpg
    20121227_140552.jpg
    86.6 KB · Affichages: 556
Salut

Cendré + cendré je crois que tu risque le vert, mais pas sur!

Mais c'est bizare qu'il te reste autant de roux alors que t'a fait un cendré :-/

Si tu peux va plutot voir directement chez un grossiste, on pourra mieux te conseiller avec tes cheveux "en mains" car en photo c'est plus compliquer selon la lumiere, etc...

Ensuite nirvel j'avais lu que leur couleur ne tenait pas longtps et puis c'est pas dit que leur numerotation soit la même que les marques principales, dc fait attention a ne pas te faire des reflets supplementaires :-/

Tu ne veux pas faire majirel, ou koleston, les marques plus connus quoi??!!
 
chiicana88 a dit:
oui pas les moyen di aller malheuresement... pour l'instant j'ai pas depencer bcp perso ... apres c pour sa je demande vos avis pour etre sur de prendre une bonne couleur qui va enlever c'est reflet horrible je vous poste la photo prise au jour on voit mieu ,donc un cendré ce que je pencé mais vu que apres une deco et colo blond qui a viré au roux clair et apres une colo cendré sa a donner ma couleur actuel donc est que sa va le faire si je refait cendré? et quel cendré je doit prendre selon vous clair foncé en precisant que je vais prendre le pack coloration nirvel sur hairstore ? merci :)

C'était un cendré de grande surface????

Je crois que ca correspond pas avec les couleurs pro dc c'est peut être pour ca que t'es tjs rousse!

Le cendré et censé neutraliser le roux!

Ah oui un conseil que je te donnerai, c'est de faire degorger ta couleur au maxxxx, avec du lait de coco ca marche super bien, avant d'en faire une autre car tu risque de surcharger
 
oui apres je la cendré je l'ai faite le lendemin de la colo blonde... donc peut etre pas tenu ,mais j'etait rousse bien clair avant d'avoir fait la cendré ... oui apres si ya d'autre colo "mieux" je peut testé ,apres au grossite la meuf un coup ma donner du blond foncé en me disant sa aller le faire du coup sa a tourné aux brun bien foncé alors j'ai peur quel me donne encore un truc qui tourne mal lol
 
C'était un cendré de grande surface????

Je crois que ca correspond pas avec les couleurs pro dc c'est peut être pour ca que t'es tjs rousse!

Le cendré et censé neutraliser le roux!

Ah oui un conseil que je te donnerai, c'est de faire degorger ta couleur au maxxxx, avec du lait de coco ca marche super bien, avant d'en faire une autre car tu risque de surcharger
oui c tes de grande surface excellance de loreal ,ok merci je prend note de ton conseil :)
 
chiicana88 a dit:
oui apres je la cendré je l'ai faite le lendemin de la colo blonde... donc peut etre pas tenu ,mais j'etait rousse bien clair avant d'avoir fait la cendré ... oui apres si ya d'autre colo "mieux" je peut testé ,apres au grossite la meuf un coup ma donner du blond foncé en me disant sa aller le faire du coup sa a tourné aux brun bien foncé alors j'ai peur quel me donne encore un truc qui tourne mal lol

Alors deja faut savoir que visuellement le cendré parait plus foncé!

Un blond foncé c'est limite chatain dc selon la base dessous ca sera plus foncé!

Pour les marques je te conseilles celles que je t'ai cité, majirel, koleston, schwarzkops... Des produits que tu pourrais trouver sur place c'est mieux, surtout si tu en pas assez, ou pour les racine,etc...

Moi je te conseille d'attendre que l'on te donne le bon num de couleur ici par exemple et puis si ta pas confiance en la vendeuse ben tu lui demande rien tu prend juste la couleur que l'on t'auras dit!

Peut être, voir surement que delhia pourra t'aider quand elle pourra bien sur!

Mais essaie de faire degorger au max ta couleur avant d'en refaire une car a force d'en rajouter tu vas etre plus foncé :-/
Apres ce n'est que mon avis bien sur ;-)
 
chiicana88 a dit:
oui c tes de grande surface excellance de loreal ,ok merci je prend note de ton conseil :)

Honnetement je te conseillerai de ne plus prendre des couleurs de grande surface mais prendre du professionnelle, ca revient exactement au mm prix et ca tiens carrement mieux!

De rien ;-)
 
Alors deja faut savoir que visuellement le cendré parait plus foncé!

Un blond foncé c'est limite chatain dc selon la base dessous ca sera plus foncé!

Pour les marques je te conseilles celles que je t'ai cité, majirel, koleston, schwarzkops... Des produits que tu pourrais trouver sur place c'est mieux, surtout si tu en pas assez, ou pour les racine,etc...

Moi je te conseille d'attendre que l'on te donne le bon num de couleur ici par exemple et puis si ta pas confiance en la vendeuse ben tu lui demande rien tu prend juste la couleur que l'on t'auras dit!

Peut être, voir surement que delhia pourra t'aider quand elle pourra bien sur!

Mais essaie de faire degorger au max ta couleur avant d'en refaire une car a force d'en rajouter tu vas etre plus foncé :-/
Apres ce n'est que mon avis bien sur ;-)
apres pour la quantiter 1 tube suffit ,le coup ou j'ai etait au grossiste justement elle ma donner 2 tube car cheveux long du coup 1 me suffiser largement y'en rester meme ... ok ba je vais essayer de la contacter et voir les autre reponce pour voir la couleur exact ... oui la c bon c'est fini les colo en grande surface sa empire plus que autre chose !! lol merci en tout cas :)
 
chiicana88 a dit:
apres pour la quantiter 1 tube suffit ,le coup ou j'ai etait au grossiste justement elle ma donner 2 tube car cheveux long du coup 1 me suffiser largement y'en rester meme ... ok ba je vais essayer de la contacter et voir les autre reponce pour voir la couleur exact ... oui la c bon c'est fini les colo en grande surface sa empire plus que autre chose !! lol merci en tout cas :)

Oui un tube doit suffir, vu que ca deja était le cas!

Bon ben j'espère que tu auras plus d'aide et j'ai hate de voir ;-)

Bonne soirée
 
chiicana88 a dit:
si jai pas le bon num de couleur si je fait brun fonce ma couleur naturelle il aura plus de reflet?

Euh ca je sais pas, mais faudra faire une preco avant car avec la deco dessous ta couleur ne tiendra pas et va virer bizzarement :-/

sajeda13 ma chérie, comment on fait la préco déjà??
 
Alors la precoloration c est la creme colorante plus de l eau chaude tu applique sur les endroits qui sont claire
Puis tu fait ton melange de creme colorante et oxydant que tu applique par dessus sans avoir rincé la precolo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut