DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

natlau

Habituée
Bonjour à toutes !

Comme j’avais trouvé la pose au pinceau un peu galère j’ai acheté un spot, et je l’ai essayé hier pour mon remplissage :
· Base et finition au pinceau
· French et construction au spot

Et bien j’ai trouvé super, plus rapide, plus net surtout quand j’ai fais la main droite, la gauche main mieux le spot que le pinceau …. y-a pas photo !!! :yeah2:
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Je suis carrément d'accord avec toi ! la french au spot c'est juste super rapide et économique on en met pas partout et pour l'épaisseur c'est facil à doser!
Moi aussi j'adore !:2-big-smile:
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

idemm!!!! j'adore le spot!
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Moi aussi adepte du spot pour la french mais par contre on peut faire la construction avec:8-confused::8-confused:
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Faut que j'en commende un parce que au pinceau et au vernis pour la french j'y arrive pas c'est la galère!
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Le spot pour la french, y'a rien de tel !!!
Par contre pour la construction, jamais osé, comment procèdes-tu ?
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

moi aussi adepte du spot pour la french par contre jamais tester pour la construction par contre
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Pour la construction je fait comme ça :
une première boule que je pose au milieu de l'ongle et que j'étire vers les bords, puis une 2ème pour faire le bombé. j'utilise souvent d'abord le gros bout du spot et en suite le plus fin si besoin pour le contour.
C'est une méthode perso et je n'ai aucune idée de si elle est conforme à ce que font les pro ...
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

oui pour la french c'est plutôt pas mal !

pour la construction, certaines l'utilisent mais perso je trouve que ça va mieux au pinceau pour faire moins de bosses...
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Pour la construction je fait comme ça :
une première boule que je pose au milieu de l'ongle et que j'étire vers les bords, puis une 2ème pour faire le bombé. j'utilise souvent d'abord le gros bout du spot et en suite le plus fin si besoin pour le contour.
C'est une méthode perso et je n'ai aucune idée de si elle est conforme à ce que font les pro ...

je fais de meme!
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

Et c'est plus rapide qu'au pinceau de faire le bombé au spot ?? Si oui, e essayer d'urgence lol
 
Re : DECOUVERTE : le spot c'est trop top !

avec ma courte expérience d'autodidacte je trouve que c'est plus facile au spot !
du coup je n'utilise le pinceau que pour ce qu'il faut mettre en coouche fine (base + finition)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut