Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Moi j habite a 2km du parc disney jentend le train faire tchoutchou c horrible!! As tu essayer l Holliday inn? le Radisson? Swiss village? Resid home? Etap hotel? Ibis val d europe?
JE bosse pour les taxis (malgr& moi pour payer mes factures) du val d europe donc je connais bien.

Excusez moi je n ecris pas tres bien car j'ai la grippe et jsuis un peu dans la coltar
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Sinon a 20 kilometre a peut pret ta un hotel akena a esbly moi je le trouve pas mal c 26 euro et ta des salle de bain dans les chambre (bon c pas le luxe non plus mais pour le prix c honnette)
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

bon... Moi j'ai un appart' à vendre qui est vide. Même si je signe une promesse de vente d'ici-là, il sera vide car il faut entre deux et trois mois après signature de la promesse). Le souci est que j'ai fait coupé le chauffage pour ne plus payer l'abonnement mais je pense qu'il va falloir que je le remette car pour vendre il faut un diagnostic "chauffage" depuis le 1er novembre. Donc si ca t'interesse, tu peux dormir dedans, par contre il faudra prévoir matelas gonflable et sac de couchage et lit pour ton petit (je crois que tu as un petit garçon non ?) car l'appart est vide. (mais je te mettrais un micro-onde pour le tit déj du matin)
Dis-moi si ca t'interesse et je te passe par MP mon numéro de portable.
C'est à 2,5 Kms de disney à Montévrain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut