demande d avis -kit profi nail -

arabelle

Call me Cruella mdr...
Re : demande d avis

Je ne connais pas leurs produits mais le kit est complet.
Tu as tout ce que tu as besoin pour commencer la pause mais ce sont de petites quantités.

D

dolly

Guest

oui je c est mais c est un debut je cherche quelque site ou les produit ne sont pas trop cher et bon a la fois je c est ca fait bcp demander ca loll
merci

arabelle

Call me Cruella mdr...

oui je c est mais c est un debut je cherche quelque site ou les produit ne sont pas trop cher et bon a la fois je c est ca fait bcp demander ca loll
merci
En même temps c'est mieux comme ça, au moins si les gels ne sont pas bon ça fait pas trop à jetter :laugh:

j ai commender chez eux lampe bien ;autre produit aussi mais moi j aime pas trop le gel de construction car trop clair je prefere quand c est un peu plus opaque sinon j aurais une petite question je ne sais plus ou aller pour lancer une discution si quelqu un peu m aider merci:at war with emo:

D

dolly

Guest

oui tu as raison mais je trouve qu ils vont super bien enfin perso
je n aie jamais essayé d autres gel avant je pratique plutot la resine
:) :)

est ce que tu peu m aider je ne sis plus ou aller pour lancer une nouvelle discution merci:infosactualite:

D

dolly

Guest

je voudrais bien mais je suis nouvelle et ne c est pas trop comment ca fonctionne desolée de ne pas savoir t aider

D

dolly

Guest

ben quand tu clic sur un post tout en bas tu as nouvelle discution un truk dans se genre là

D

dolly

Guest

ben qd tu choisis un post tout en bas il y a nouvelle discution tu clic dessus en voilà

Ca peut vous intéresser: