demande d renseignements sur la formation sonails

i_sa_belle_du33

Nouveau Membre
Voilà, j'aimerais avoir des renseignements sur la formation sonails à Paris (qui m'a l'air vraiment trés bien) à savoir : la formatrice est-elle à l'écoute? est-elle patiente? y a t-il un suivi individuel? combien de jours s'entrainent-on sur des mains articulées avant de passer sur des "vraies mains" ? c'est beaucoup de questions mais j'ai déjà eu affaire à une formatrice pas du tout à l'écoute ni patiente avec aucun suivi je ne voudrais pas reproduire la même erreur.
Voilà merci pour vos réponses.
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

Bon......personne n'a fait la formation chez sonails à Paris :bebeouin:????????????????????
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

je ne connais pas encore mais je commence le 31 janvier et pour 5 semaines ...
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

Il y a pas mal de post sur ce centre de formation sur le fofo...
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

je ne connais pas encore mais je commence le 31 janvier et pour 5 semaines ...

Salut alors comment c'est passé ta première semaine???? Quels sont tes impressions sur ce centre??? Les formatrices sont sympas????? Comment est l'ambiance????
Désolé avec toutes mes questions, mais comme j'envisage de faire ma formation là bas j'aimerais connaître tes impressions (bonnes ou mauvaises!!!)
Je te remercie.
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

Salut alors comment c'est passé ta première semaine???? Quels sont tes impressions sur ce centre??? Les formatrices sont sympas????? Comment est l'ambiance????
Désolé avec toutes mes questions, mais comme j'envisage de faire ma formation là bas j'aimerais connaître tes impressions (bonnes ou mauvaises!!!)
Je te remercie.

Salut, Alors c'st vraiment sympa, oui les formatrices sont à l'écoute, elles expliquent bien aussi, répondent à toutes tes questions...
Une semaine sur la main articulé. Et ensuite sur modéle. Une matin et un e
l'apres midi.
seul bemol !!! le trousseau qui est offert, tu l'enmenes avec toi enuite chaque jour, tu l'utilises... a dispo sur place, vernis , coton , l'alcool... ponseuse et lampe uv. il te donne aussi d'autre gel different de ceux offert... tu passes ou pas a la boutique ensuite, "commercial" mais bon....
Eau et machine à café sont sur place.
Et lze midi tu manges a l'exterieur, dans uncafé brasserie, resto...
perso je suis déçu pour le matos, mais bon ...on apprends bien !!!!
tiens moi au courrant....
 
Re : demande d renseignements sur la formation sonails

Moi aussi j'aimerai aussi avoir des avis, ça me fait un peur peur de me lancer ...
 
je lai fait et je deconseille!! a eviter
privilegier les centre en pti comité

on etait 21 pr 2 formatrices!!
trop commercial et le materiel qu'ils "toffrent" soi disant tu lutilise pendant ta formation
 
Haut