Demande de conseil pour reprendre de bonne base

Oui voilà ils sont poussé naturellement je sais pck ma sœur par contre en à et quand je lui fait le les pousse ! Sa j'ai pas de soucis !
 
Déjà les gels de base de nails.de sont bof bof. Je prenais les studiomax qui sont beaucoup mieux(bon maintenant flynails qui sont encore mieux je trouve).
 
et ceux là ne perdent absolument pas des poils! aprés je pense que sur flynails t'a tou ce qu'il faut ce sont des bons produits vu que tu as l'intention d'acheté leur gels autant tout achetés là bas!! et je n'ai jamais entendu d'avis négatif pour ma part ..^^
 
D'accord ! Pck des que j'ai vu que personne acheter sur nails je me suis dit ils sont pas très bons! Mais vu que j'ai jamais eu de problème avec eu je suis rester sur se site j'ai beaucoup d'offre !
Mais je vais tester votre site ! Après en couleurs vous conseillez d'avoir lesquels ?
 
Est-ce que tu sais ce que sont les cuticules ?

La formation

Pour mieux comprendre le rôle assuré par la cuticule, revenons sur le processus de formation de celle-ci. Les cellules composant notre ongle se forment dans une zone appelée matrice. Puis nos cellules migrent et subissent des modifications (kératinisation), afin de former ce que l’on appelle la plaque unguéale. Lisse, résistante, cette plaque protège l’extrémité de nos doigts et renforce notre sensibilité tactile. L’ongle permet également de saisir de petits objets (pièce, aiguille…). Sans eux nous mettrions un temps incroyable pour boutonner nos chemises et pantalons ! Lorsqu’il devient visible, l’ongle est délimité par 3 bourrelets de peau, dont un situé en sa base et appelé l’éponychium ou cuticule. Au fur et à mesure de sa croissance, l’ongle entraîne avec lui ce petit bourrelet de peau et une fine pellicule de cellules se dépose sur la plaque unguéale. Il est important de noter que la cuticule adhère naturellement et totalement sur l’ongle.
 
Bien sur, mais les cuticules ne sont pas mon problème.
Mon problème est la pause des capscules !
Mais je n'en ai plus besoin je me fais le gel avec mes propres ongles qui sont très long.
 
Mon protocole :

Je me desinfecte les mains.
Je prepare mon ongle, je lime a la taille que je veux.
Je me lime les ongles avec le pollisoire.
Je nettoye la poussiere avec un pinceau de poussiere
J'applique le gel d'adhésion après je passe a la lampe uv.
Je nettoye avec le cleaner.
J'applique la french, la lampe uv.
J'applique le gel de modelage, lampe uv.
J'applique le gel de finition.
Je nettoye avec du cleaner.

Entre chaque etape de gel, je nettoye le pinceau avec un produit pour le nettoyer acheté de même sur Nails.

Voilà !
 
Mon protocole :

Je me desinfecte les mains.
Je prepare mon ongle, je lime a la taille que je veux.
Je me lime les ongles avec le pollisoire.
Je nettoye la poussiere avec un pinceau de poussiere
manque le nail prepa pour déshydrater l'ongle
tu peux utiliser aussi un primer (si tu en as) qui favorise l'adhérence du gel
J'applique le gel d'adhésion après je passe a la lampe uv.
Je nettoye avec le cleaner.
non, pas besoin de cleaner après le gel de base
J'applique la french, la lampe uv.
J'applique le gel de modelage, lampe uv.
J'applique le gel de finition.
Je nettoye avec du cleaner.
le cleaner tu passes juste à la fin pour dégraisser l'ongle
Entre chaque etape de gel, je nettoye le pinceau avec un produit pour le nettoyer acheté de même sur Nails.

Voilà !
 
C'est quoi le nail prepa, le primer ? J'en ai jamais entendu parler.
Vu que pour mon anniversaire j'avais eu un kit j'ai fait avec ce que j'avais.
Par contre je voudrais savoir, j'ai des stickers pour faire par exemple des ronds sur l'ongles ou des traits.
Le problème je ne sais pas m'en servir, sa passe entre le stickers et l'ongle donc ca bave apres si je le laisse pour le passer a la machine des que j'enleve le sticker ca m'arrache le gel.
Enfin j'espere que vous m'avez compris !
 
Mon protocole :

Je me desinfecte les mains.
Je prepare mon ongle, je lime a la taille que je veux.
Je me lime les ongles avec la lime DOUCE, plus conseillée que le polissoir: elle favorise l'accroche en ouvrant les écailles de l'ongle
Je nettoye la poussiere avec un pinceau de poussiere
J'applique le gel d'adhésion après je passe a la lampe uv.
Je nettoye avec le cleaner.
J'applique la french, la lampe uv.
J'applique le gel de modelage, lampe uv.
limage de fin: cela permet de fondre le gel avec l'ongle naturel et d'éviter les décollements. Ceal te permet aussi d'éviter les bosses de ton galbe, puis polissoir
J'applique le gel de finition.
Je nettoye avec du cleaner.

Entre chaque etape de gel, je nettoye le pinceau avec un produit pour le nettoyer acheté de même sur Nails.

Voilà !

et comme te l'on dit les filles nail prep pour déshydrater.
 
J'ai une question concernant la vidéo sur le limage des parallèles. Cette vidéo est surtout valable si on ne fait pas de french ? Pour ma part j'ai des soucis avec le limage venant du fait que je ne peux plus ou quasiment pas rectifier une fois que j'ai fait ma construction, la french étant en dessous. J'ai cet effet bombé sur les cotés qui gache parfois certaine de mes poses. Comment faire ?
 
Alors lime tes capsules ou ton rallongement chablon plus en dedans, les parallèles rentrées, avant de poser ta french, et fais une french fine, pas épaisse. Si ton blanc n'est pas assez couvrant, mets plutôt deux fines qu'une épaisse ! ou achète une plus couvrante
 
Re bonjour à toute !
Après plusieurs essaye avec des faux ongles j'ai toujours du mal avec le limage surtout sur les coté de l'ongle...
Je ne sais plus comment faire.
Ensuite quand je pose mon gel ca ne fait pas comme chez les pros..
J'aimerai avoir une french très fine mais impossible.
Un conseil ??

Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut