demande d'info

sonia86

Membre récent
salut a toutes alors voila j'ai plusieurs questions et j'aimerai savoir si on peut m'aider!! tout d'abord qu'est ce que le maquillage semi permanent et la difference entre celui la et le permanent c'est quoi? je voudrai me faire le contour des levres comment ca se passe et auriez vous une idée sur les prix? j'aurai aussi voulu avoir des renseignements sur le maquillage des sourcils comment ca se passe pour les 2 aussi si vous auriez un ordre de prix est ce que ca fait naturel vraiment?? encore une question comment ce passe une extension de cils combien ca coute est ce compatible lorsque l'on porte des lentilles de vue? derniere question peut on faire le maquillage semi permanent ou permanent lorsque l'on est enceinte ou est ce incompatible? merci d'avance a ttes celles qui pourront m'eclairer :)
 
Re : demande d'info

salut a toutes alors voila j'ai plusieurs questions et j'aimerai savoir si on peut m'aider!! tout d'abord qu'est ce que le maquillage semi permanent et la difference entre celui la et le permanent c'est quoi? je voudrai me faire le contour des levres comment ca se passe et auriez vous une idée sur les prix? j'aurai aussi voulu avoir des renseignements sur le maquillage des sourcils comment ca se passe pour les 2 aussi si vous auriez un ordre de prix est ce que ca fait naturel vraiment?? encore une question comment ce passe une extension de cils combien ca coute est ce compatible lorsque l'on porte des lentilles de vue? derniere question peut on faire le maquillage semi permanent ou permanent lorsque l'on est enceinte ou est ce incompatible? merci d'avance a ttes celles qui pourront m'eclairer :)

Bonjour,

Le maquillage permanent ou semi permanent est la même chose. Ceci dit, c'est du maquillage semi permanent qui dure entre 3 et 5 ans environ, suivant les personnes. Il s'effectue en pigmentant différentes parties du visage (lèvres, sourcils, yeux) avec des pigments semi permanents (différents des encres de tatoueur qui elles sont permanentes).
Les prix varient d'une région à l'autre mais il faut compter minimum 200 euros par prestation. Renseigne toi dans les différents instituts de ta région.
Le résultat donne un aspect naturel lorsque la pigmentation est réalisée correctement.
Il est déconseillé de se faire pigmenter pendant une grossesse ou en période d'allaitement.
Quant aux extensions de cils, aucune incompatibilité avec le port de lentilles, il faut juste les enlever lors de la pose. Là aussi, les prix varient énormément mais il faut compter environ 150 euros la pose (j'ai vu jusqu'à 380 euros!!). Je te conseille vivement la pose cil à cil et non en petites touffes qui abiment les cils (trop lourdes).
Que ce soit pour le maquillage permanent ou les extensions de cils, renseigne toi bien sur les produits utilisés et demande à voir des photos et les attestations de formation de la personne qui va réaliser
tes prestations.

J'espère t'avoir aidé!
Valérie.
 
Re : demande d'info

merci beaucoup oui tu m'a bien renseigner mais j'avoue que je m'attender pas du tout a ce tarif!!!
 
Re : demande d'info

re bonjour a tte tt d'abord valerie777 j'ai bien etait voir le site que tu m'as donne en effet son travail est tres bien fait et ca m'a renseigner sur pas mal de chose par contre encore une question qui peut vous paraitre bete mais qu'elle est la difference entre la coloration des cils+ sourcils et le maquillage permanent de ceux ci ou du moins pour les soucils et les extensions des cils mis a part la longueur??
 
Re : demande d'info

re bonjour a tte tt d'abord valerie777 j'ai bien etait voir le site que tu m'as donne en effet son travail est tres bien fait et ca m'a renseigner sur pas mal de chose par contre encore une question qui peut vous paraitre bete mais qu'elle est la difference entre la coloration des cils+ sourcils et le maquillage permanent de ceux ci ou du moins pour les soucils et les extensions des cils mis a part la longueur??

Bonjour,

Tu dois te tromper, je ne t'ai donné l'adresse d'aucun site, juste conseillé de demander à voir des photos de la personne qui allait faire tes prestations. Quel site es tu allée visiter ?
Ceci dit, je ne comprends pas trop ta question sur les sourcils et les cils . D'un côté, tu as la pigmentation des sourcils qui dure entre 3 et 5 ans. De l'autre, la coloration des sourcils est à refaire tous les mois je crois (un coiffeur pourra mieux te renseigner que moi sur ce sujet là!
Pour la coloration des cils, c'est une coloration et les extensions sont des cils que tu colles un à un sur tes cils naturels......
Valérie.
 
Re : demande d'info

salut a toutes alors voila j'ai plusieurs questions et j'aimerai savoir si on peut m'aider!! tout d'abord qu'est ce que le maquillage semi permanent et la difference entre celui la et le permanent c'est quoi? je voudrai me faire le contour des levres comment ca se passe et auriez vous une idée sur les prix? j'aurai aussi voulu avoir des renseignements sur le maquillage des sourcils comment ca se passe pour les 2 aussi si vous auriez un ordre de prix est ce que ca fait naturel vraiment?? encore une question comment ce passe une extension de cils combien ca coute est ce compatible lorsque l'on porte des lentilles de vue? derniere question peut on faire le maquillage semi permanent ou permanent lorsque l'on est enceinte ou est ce incompatible? merci d'avance a ttes celles qui pourront m'eclairer :)

Bonjour Sonia

la différence entre permanent et semi permanent est purement textuelle. En effet il y a encore 2 ans le bureau de vérification de la publicité (BVP) ainsi que la répression des fraudes déconseillaient l'utilisation du terme Permanent ...aujourd'hui et conformément à la législation de Février 2008, le terme Maquillage Permanent est autorisé, puisqu'utilisé dans les textes de lois.

Les pigments de maquillage permanent et les encres de tatouages sont identiques dans leur composition puisque celle-ci est statuée par un décret et une directive européenne. La différence vient des teintes proposées et des proportions d'eau, glycerin, alcool et pigments qui les composent.

Pour le tatouage des sourcils, vous pouvez vous rendre sur mon site en page Sourcils où j'explique comment on peut procéder pour tatouer. Vous avez également quelques explications en page Questions/Réponses, sur le déroulement d'une séance.

La pigmentation est déconseillée mais non interdite sur femme enceinte ou en période d'allaitement car le pigment peut passer dans le sang puis le foetus. Il est préférable de jouer la carte de la prudence lors de cette étape de notre vie.

Une pose d'extensions de cils est un moment de détente où pendant 1h30 / 2h un cil synthétique est collé sur vos cils naturels. De tailles et de poids, voire de courbures et d'épaisseur différentes, ils étoffent votre ligne.
Le résultat peut être très satisfaisant pour peu que la professionnelle travaille correctement et de façon harmonieuse.

Les prix varient selon les régions donc il est préférable de donner quelques coups de fils dans des instituts proches de chez vous pour avoir une idée. Vous pouvez également demander à assister à une séance pour apprécier le cadre, la propreté et la qualité du travail.

Sachez que si vous souhaitez est tenue informée de l'actualité du maquillage permanent, vous pouvez recevoir la Newsletter du Maquillage Permanent gratuitement tous les mois. Toutes les infos sont sur le site www.anna-dermo.com

Bonne journée

Anna
 
Re : demande d'info

J'adore le professionalisme de cette femme.
Continue Anna.
Cristina
PS: Je ne sais pas comment on met un + mais si je savais je t'en mettrais un.
 
Re : demande d'info

J'adore le professionalisme de cette femme.
Continue Anna.
Cristina
PS: Je ne sais pas comment on met un + mais si je savais je t'en mettrais un.

C vrai quelle est géniale! ses infos sont super clair et sa newsletter nous aide vachement, moi je l'imprime et je la m'est dans un classeur! Merci Anna, t'es au top! :worshippy:
 
Re : demande d'info

C vrai quelle est géniale! ses infos sont super clair et sa newsletter nous aide vachement, moi je l'imprime et je la m'est dans un classeur! Merci Anna, t'es au top! :worshippy:


Coucou Nat
Ca y est , jai fini ma fomatin et je suis trop contente. T'avais raison, elle est super. Merci de me l'avoir conseillé. Mais j'ai un peu peur de me lancer toute seule et toi y a t'a fallu combien de temps pour être a l'aise? t'as fait combien de dermos avant d'être sure de toi? J 'adore ce métier!
Coco
 
Re : demande d'info

Coucou Nat
Ca y est , jai fini ma fomatin et je suis trop contente. T'avais raison, elle est super. Merci de me l'avoir conseillé. Mais j'ai un peu peur de me lancer toute seule et toi y a t'a fallu combien de temps pour être a l'aise? t'as fait combien de dermos avant d'être sure de toi? J 'adore ce métier!
Coco

Alors moi j'étais à l'aise assez vite car j'ai pu venir tatouer gratuitement dans le centre d'Anna après ma formation avec mes clientes, du coup je me suis sentie rassurée et Anna était là si j'avais une question, je crois qu'en tout j'ai fait 20 clientes avec les retouches , mais bon tu sais il faut du temps avant de se sentir à l'aise, et puis surtout il faut pas hésiter à l'appeler si tu as des questions car l est tout le temps disponible. Tu vas voir ce métier est super passionnant et on s'éclate vachement!:comando:
Nat
 
Re : demande d'info

oui super Anna, jpenses qu'on est toute d'accord !!! : )
cristi c'est le pouce avec un plus vert en bas à droite de chaque discussion ; )
bonne journée à toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 9
S
Maquillage permanent (micropigmentation) 14

Ca peut vous intéresser:

Haut