Bonjour, voilà je voudrais faire une formation Prothesiste ongulaire. Auriez vous des conseils à me donner .merci d'avance.
Coucou
Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses ici vu que le sujet ne concerne pas les formations mais tu pourras trouver un tas d'infos dans cette rubrique
http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/ Les conseils que je te donnerai ,
bien choisir le centre de formation ou formatrice ,
par exemple tout en haut dans "recherche" , si tu tapes le nom d'un centre , tu pourras trouver les témoignages des membres , ne pas hésiter à parcourir sur le net (réseaux sociaux ....) pour voir la réputation du centre , voir le travail de la formatrice , si elle est membre sur le forum , en général tu trouveras des photos de son travail et stagiaires dans sa galerie photo ...
Si c'est pour ensuite exercer professionnellement ,
il est conseillé de faire des formations longues ,
une formation courte n'est pas suffisante pour tout voir
après ta formation , il faudra t'exercer au maximum car on est jamais au top en sortant de formation , il faut de la pratique
Si tu as d'autres questions , ouvres un post dans la rubrique des formations , le premier lien que je t'ai mis , les membres pourront te renseigner