demarcation des tip's

Re : demarquation des tip's

il ya une façon de tenir lime , ne pas la poser plat ca evidement cela va poncer toute la surface et la rendre fragile alors que le but est de poncer que la demarcation , une fois celle ci invisible oui on ponce leger a plat pour oter brillance de la capsule !!!
 
Re : demarquation des tip's

moi en plus j'utilise du tipblender, que j'applique sur la capsule une fois collé et hop cela va beaucoup plus vite.

Conseil que l'on m'a donné sur le forum et frenchement je ne peux plus m'en passer.
 
Re : demarquation des tip's

moi en plus j'utilise du tipblender, que j'applique sur la capsule une fois collé et hop cela va beaucoup plus vite.

Conseil que l'on m'a donné sur le forum et frenchement je ne peux plus m'en passer.

ca marche vraiment bien?? c'est un gagne temps?? c cher??
 
Re : demarquation des tip's

C'est vrai que la démarcation c'est la bête noire souvent (enfin, une des bêtes noires ...) ... J'ai appris à limer de façon "organisée" en formation ...
D'abord limer la capsule pour enlever le brillant PARTOUT (bien sur les côtés aussi), ensuite, limer la démarcation, lime en biais pour ne pas continuer à limer la capsule et quand on ne voit presque plus la démarcation, je donne un LEGER coup de lime sur la partie formée par la démarcation et l'ongle naturel (heu, j'me fais bien comprendre la ?) pour uniformiser l'ongle et la capsule ... ensuite, petit coup de brosse pour enlever la poussière .... et là un truc qu'on m'a appris : un peu de desinfectant sur un coton et on passe ce coton sur l'ongle, et ça permet de voir le résultat qu'on obtiendra après la pose (niveau de la visibilité ou pas de la démarcation .... vous m'suivez toujours ?)

Voilà ,j'espère avoir pu aide un peu ... :happy:
 
Re : demarquation des tip's

moi j'ai celui d'ongle24 a 3.95€ et franchement ca marche top bien.
gain de temps assuré...:)
 
Re : demarquation des tip's

:gathering2: Je fais comme toi Valy !! et le coup de desinfecter pour voir le resultat ulterieur aussi !! mais n'empeche que la demarcation se voit toujours... :7-angry: :7-angry: :7-angry: :7-angry: je fini par me demander si c'est pas la couleur de la capsule qui tranche trop ... ( attention, je suis novice, et n'ai pour l'instant fais des poses que sur moi , et avec du gel sans UV ce qui signifie pas de gel de couleur, et une consistance TRES liquide....):9-blush: :9-blush: :9-blush:

Pour le tip blender, en fait je l'ai mal utilise.. je l'ai mis AVANT de coller la capsule ( en faisant toutefois tres attention a ne pas en faire couler à l ' arriere de la capsule..) et pour chaque doigts testés, la capsule ne collait absolument pas...
Donc en fait il s'applique une fois que le tip est bien collé ???:31-oops-sorry:
 
Re : demarquation des tip's

:gathering2: Je fais comme toi Valy !! et le coup de desinfecter pour voir le resultat ulterieur aussi !! mais n'empeche que la demarcation se voit toujours... :7-angry: :7-angry: :7-angry: :7-angry: je fini par me demander si c'est pas la couleur de la capsule qui tranche trop ... ( attention, je suis novice, et n'ai pour l'instant fais des poses que sur moi , et avec du gel sans UV ce qui signifie pas de gel de couleur, et une consistance TRES liquide....):9-blush: :9-blush: :9-blush:

Pour le tip blender, en fait je l'ai mal utilise.. je l'ai mis AVANT de coller la capsule ( en faisant toutefois tres attention a ne pas en faire couler à l ' arriere de la capsule..) et pour chaque doigts testés, la capsule ne collait absolument pas...
Donc en fait il s'applique une fois que le tip est bien collé ???:31-oops-sorry:

et oui!!! il faut mettre ton tip blender lorsque tu as collé ta capsule pas avant:eek:c pr ca aussi que tes capsules ne tenait pas et surtout tu en pose juste un petit peu sur la tranche de ta capsule ou tu as la démarcation pas sur ton ongle naturel
 
Re : demarquation des tip's

Tres minutieux alors... :detective: Merci beaucoup pour ton conseil.. je vais essayer la prochaine fois...
Et.... heu.... oserais-je te demander egalement comment faire pour eviter les traces de limes sur les tips transparents...?:36-no-way: :10-sad:
 
Re : demarquation des tip's

tu passes le bloc blanc sur les tips transparents c'est tout pr les matifier:infosactualite:
 
Re : demarquation des tip's

Moi pour le moment avec mes tips (french), j'ai pas de problème de démarcation, par contre avec les transparents :hi:
 
Re : demarquation des tip's

Merci !!! :brunette: mais malgré le bloc blanc, j'avais des restes d'égratignures....:wub2: :wub2: Pfffffff... je rééssayerais...:ok:
 
Re : demarquation des tip's

c est bizarre car sur moi je ne vois jamais la demarcation le lime a fond mais sur les clientes j ai peur de trop limer et d abimer l ongle naturel
 
Re : demarcation des tip's

bonjour , je suis nouvelle et moi aussi g ce probleme , g fait ma premiere pose sur moi hier et on voit toute les demarcation,snif

moi je lime ,pluis bloc polissoir ms on voit tjs!

j utilise les produit d emmi nail kit de demarrage et capsules classique


je vois ma formatrice lundi dc on verra
 
Re : demarcation des tip's

bonjour , je suis nouvelle et moi aussi g ce probleme , g fait ma premiere pose sur moi hier et on voit toute les demarcation,snif

moi je lime ,pluis bloc polissoir ms on voit tjs!

j utilise les produit d emmi nail kit de demarrage et capsules classique


je vois ma formatrice lundi dc on verra


faudra nous dire ce que ta formatrice conseille...
comment employez vous le no-line? vous poncez vous mettez le no-line puis direct apres faut mettre le gel?( ce que je fais) ou faut il mettre le no- line puis en suite seulement poncer????
 
Re : demarcation des tip's

faudra nous dire ce que ta formatrice conseille...
comment employez vous le no-line? vous poncez vous mettez le no-line puis direct apres faut mettre le gel?( ce que je fais) ou faut il mettre le no- line puis en suite seulement poncer????

Lol oui il faut mettre le no-line avant de limer, ça t'aide a limer en fait, c'est plus facile ça ramollit la capsule...Si tu le met apres ça sert pas a grand chose...:wink2:
 
Re : demarcation des tip's

Lol oui il faut mettre le no-line avant de limer, ça t'aide a limer en fait, c'est plus facile ça ramollit la capsule...Si tu le met apres ça sert pas a grand chose...:wink2:


mdr je suis un peu blonde :atog: lol, ba en faite moi je pensais que ca fesait un peu voile qui permettait de cacher la ligne
 
Re : demarcation des tip's

hallo,

Moi je utilise le dissolvant sur un q-tips au lieu de tip blender et ca va aussi. Il-y-a t'il des contreindications?

salut
 
Re : demarcation des tip's

je viens de refaire des ongles j ai utilise le no-line , j ai poncé puis j ai utilisé la pierre ponce c etait nikel plus de demarcation :jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut